Coucou! Encore une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou! Encore une nouvelle

Message non lupar hiki90 » Dim Nov 23, 2008 10:54 pm

Bonjour tout le monde!

Alors je me présente: moi c'est Laetitia, 26 ans.
Je fais 1,65m et .... 79,2kg.

J'ai commencé mon régime le 21/07/08. Je devais être à l'époque au dessus des 90kg mais comme j'étais en guerre avec ma balance à l'époque, je ne me suis pas pesée :) .
Maintenant ça va un peu mieux. Mon objectif est d'atteindre un poids "normal" (en fonction de l'IMC) qui se situe pour moi autour des 68/69 kg donc il me reste 10kg à perdre.
Enfin, ça serait mon premier objectif. J'aimerais bien un jour revenir à 65kg, poids que je devais faire à 16ans, ça remonte à tellement loin que je ne m'en souviens même plus.

Alors ma méthode..... et bien je n'en ai pas.
C'est plutôt rééquilibrage alimentaire avec un peu de sport quand j'ai le temps d'en faire. Ca n'a pas trop mal marché jusqu'à présent car j'ai déjà perdu + de 10kg :D (ça fait plaisir à écrire). Le problème, c'est avec l'hiver, le ciel tout gris, le mauvais temps, j'ai tendance à craquer plus souvent (sur le chocolat surtout) et je ne fais plus de sport.
Je me suis débrouillée toute seule jusqu'à présent mais la je sens que ça devient de plus en plus difficile. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.

J'espère pouvoir venir souvent sur ce forum et que l'on puisse se soutenir.
A bientôt.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Nov 24, 2008 12:26 am

bienvenu sur le forum! n'hésite pas a poser des kestion ou simplement a dire ce que tu ressen lors de ce parcours!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 24, 2008 9:08 am

Beau parcours déjà effectué !

Je suis sûre que tu ne vas pas tout remettre en question, que tu vas te reprendre, retrouver la motivation pour perdre tes 10 derniers kilos !

Participe un max sur le forum, ça motive !

Quant au chocolat, fais-toi un petit plaisir de temps en temps, mais de façon raisonnée ! (c'est une adepte du rééquilibrage qui te parle !!!) :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Nov 24, 2008 10:34 pm

Merci les filles!
Manger du chocolat de façon raisonnée.... alala, j'aimerais bien mais je n'y arrive pas. Enfin si au début mais je finis toujours par craquer. :sirprizdetresse:
Le simple fait de savoir qu'il y a du chocolat pas loin de moi me fait craquer. Je ne sais pas résister à la tentation.
Bon heureusement, il n'y a qu'avec le chocoloat que ça me fait ça.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 10:27 am

Hello Hiki !

Bienvenue sur le forum !
Tu as déjà réussi à perdre 10 kg toute seule ! Y'a pas de raison que tu n'arrives pas à perdre les 10 derniers ! Alors courage ! :D

Pr le chocolat, je sais que Catou (pr ne pas la nommer ! lol) a trouvé une super parade pr pas craquer ! Elle achète des carrés de chocolat emballés individuellement ! Comme ça, qd elle a envie de chocolat, elle en prend un mais pas deux...

Je trouve que c une super idée !

En tous cas, bon courage à toi !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Nov 25, 2008 10:35 am

salut
:Panneau01:
je vois qu'on a la même avatar à quelque chose près.
moi aussi je suis nouvelle, j'ai 8 kl à perdre.Depuis que je me surveille j'ai perdu à peu près 1.5kl, c'est pas grd chose mais c'est déjà ça!
Comme toi j'ai besoin de motivation et d'aide, et je crois que j'en ai trouvé ici.
Alors bon courage, je vais essayer de te suivre, comme dj qlq autres me surveille
O n va toutes y arriver :!:
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Mar Nov 25, 2008 11:17 am

Bienvenue a toi !
Encore une qui veut voir le fameux 6 sur la balance lol on est vraiment un paquet et on va y arriver y'a pa de souci on peut le faire ! :D

De plus on a le même objectif de poids donc si tu veux de l'aide y'a pas de problemes, et le même problème le chocolat :twisted:

Bon courage pour la suite de ton régime et bravo pour ta perte de poids :D
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Nov 30, 2008 2:38 pm

Merci les filles!!

Et oui le fameux 6!!! Je l'avais déjà connu il y a de ça quelques années (5 pour être exact) et il me manque.
En tout cas, là j'y crois. J'espère bien le retourver bientôt et surtout ne plus le quitter.

Mon envie de chocolat m'est passé aussi. A chaque fois, ce sont des sortes de pulsions, j'ai besoin de chocolat et je ne peux pas m'empêcher d'en manger. Je ne pense même pas que j'arriverais à me raisonner si le chocolat était séparé en petits carrés. En même temps, tant que ce ne sont que des pulsions passagères et qui ne se répètent pas trop souvent, je ne pense pas que ça soit très grave. Ce n'est certes pas l'idéal quand on veut perdre du poids mais bon, je sais que quand ça ne va pas, que je n'ai pas le moral, je me réfugie dans la tablette de chocolat.

Quand je suis fatiguée, c'était pareil aussi mais j'ai réussi à changer ce point. Maintenant, quand je rentre du boulot et que j'étais claquée, je fais 50 minutes de vélo élliptique et j'ai trop la pêche. En plus, comme je viens de faire du sport, je n'ai pas envie de me goinfrer le soir donc je mange beaucoup mieux.
C'est en partie grâce à cela que j'ai réussi à perdre mes 10 premiers kilos.

En ce moment, c'est un peu plus difficile car je rentre tard du boulot mais heureusement il reste le week end pour faire du sport.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 30, 2008 3:07 pm

Bonjour et bienvenue parmis nous...

La reglette est faite c'est une bonne chose.

Si tu veux, tu peux nous rejoindre dans la pesée généréle le mercredi. C'est à dire que c'est une pesée collective et on dit ce qu'on a perdu ou même prit
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Lun Déc 01, 2008 6:39 pm

Bienvenue Laetitia et bon courage tu nas pas beaucoup à perdre tu vas y arriver !
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime