Bonjour tout le monde!
Alors je me présente: moi c'est Laetitia, 26 ans.
Je fais 1,65m et .... 79,2kg.
J'ai commencé mon régime le 21/07/08. Je devais être à l'époque au dessus des 90kg mais comme j'étais en guerre avec ma balance à l'époque, je ne me suis pas pesée .
Maintenant ça va un peu mieux. Mon objectif est d'atteindre un poids "normal" (en fonction de l'IMC) qui se situe pour moi autour des 68/69 kg donc il me reste 10kg à perdre.
Enfin, ça serait mon premier objectif. J'aimerais bien un jour revenir à 65kg, poids que je devais faire à 16ans, ça remonte à tellement loin que je ne m'en souviens même plus.
Alors ma méthode..... et bien je n'en ai pas.
C'est plutôt rééquilibrage alimentaire avec un peu de sport quand j'ai le temps d'en faire. Ca n'a pas trop mal marché jusqu'à présent car j'ai déjà perdu + de 10kg (ça fait plaisir à écrire). Le problème, c'est avec l'hiver, le ciel tout gris, le mauvais temps, j'ai tendance à craquer plus souvent (sur le chocolat surtout) et je ne fais plus de sport.
Je me suis débrouillée toute seule jusqu'à présent mais la je sens que ça devient de plus en plus difficile. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.
J'espère pouvoir venir souvent sur ce forum et que l'on puisse se soutenir.
A bientôt.