je suis contente que le message soit bien passé et surtout qu'il soit bien comprit.
En créant ce post, je tennais surtout à faire réagir certaine régimeuses qui ne s'alimente pas comme il le faudrait.
Le podium en soit n'est pas une mauvaise idée, à condition qui ne faut se mettre martèle en tête d'y être dessus. Pour ma part, j'y suis cette semaine mais il faut dire qu'avec ma chère copine l'hémoroïde, j'ai douillé. Et on c'est toutes (enfin je le pense) que la douleur, coupe l'apétit et affaiblit. Maintenant le fait d'annoncer une perte (même de quelques centaines de grammes) est une victoire en soi.
Poolpine, ce post ne te visais pas en soi. je sais que tu es plus que raisonnable
Tu es aussi un très bon modèle, il faut voir ce que tu manges et le sport que tu fais. Et je te dis bravo et quel métabolisme !!!
Ce post est surtou dédié à celles qui pensent à perdre leur kilos un peu trop vite, mais ça tout le monde à comprit.
Putain, les filles ce n'est pas une course... Faites vous des plaisirs de temps en temps, faites du sport, gardez une alimentation saine ou suivez un régime qui a donné ce fruit (cher Dudu, la dédicace est faite). mais les régimes, choux, ou ananas, ou pain et j'en passe des meilleures. Ok la perte sera flagrante mais à quelle conséquence ?