coucou madi, un tit coucou par ici, je lirais tes dernières nouvelles dés que possible, je suis un peu en décalé en ce moment, j'ai du mal à m'y faire, piouuu, à moins que ce ne soit moi qui suis décalée
Je ne suis pas sûre car je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je ne fais plus de sport depuis le 19 octobre et pour le moment j'ai interdiction d'en faire. J'ai bravé cet interdit une fois mais il ne fallait pas.
Donc la perte va être plus dur.
Nouvel objectif de perte = 15 kg. Par contre, j'essaye de ne pas me fixer de date.
Bonne fin de semaine à toi aussi Poolpine.
Alors à partir de lundi, je pèse à nouveau mes repas et je les renote. Voilà de quoi redémarrer sur de bonnes bases, j'espère.
Madi, j'ai bien perdu depuis ma grève... alors que je suis toujours à une séance de sport par semaine. Sandrine a fait un formidable parcours sans sport (sauf la montée avec la poussette, pas vrai Sandrine?)... ça sera plus long, mais comme tu n'as plus de date...
Slt, j'ai des petits soucis de pc.
Le sport m'aidait beaucoup et sans la perte va être beaucoup plus longue et je crains de perdre patience.
Mais bon je vais remettre mon courage sur mes épaules.
Merci petite lili et céline.
Et le sport me faisait du bien aussi "mentalement", il va falloir que je trouve une alternative.
Déjà lundi je rattaque correctement mon programme alimentaire et pesée 2 ou 3 fois par semaine.
Madi, tu ne peux pas simplement marcher ? Tu sais que de la marche un peu rapide est aussi bonne que du "vrai" sport ! D'ailleurs, mon médecin traitant qui est aussi une de mes amies, ne jure que par la marche ; elle dit que c'est une très bonne activité, qui ne fait pas souffir les articulations et que jamais on ne la fera courir par exemple.
A l'heure à laquelle je rentre du boulot maintenant ça ne me tente pas trop d'aller marcher alors qu'il fait nuit. En salle c'était beaucoup plus pratique.
Je peux garder cette alternative pour le week-end.
En effet, Céline j'étais tentée par le yoga et le tai chi, il faut que je prenne des renseignements.
Poolpine, je n'ai vraiment pas envie de recevoir ce coup pied car on doit le sentir passer.
Je sais mais il y a eu beaucoup de choses dans ma vie ces dernières semaines qui m'ont chamboulée et là elle prend du temps à revenir.
Avant de reprendre le sport l'urgence et de te reposer un peu en reprenant une alimentation équilibré ...et pour faire remonter le moral ce faire des petits plaisirs (je parle pas de bouffe bien sûr...)
De quoi as tu besoin en ce moment??? c'est une question a se poser