salut tout le monde!
je me lance enfin! ça doit faire 2 mois que je tiens mon blog et 33 jours que je fait mon régime sérieusement! j'ai toujours eu des problèmes de poids! j'ai eu mon 1er déclic à 22 ans, je faisais 75kilos pour 1.57m et grace aux merveilleux légumes vapeur je suis descendu à 57kilos en 5 mois! j'ai réussi à me stabiliser jusqu'à ma grossesse, ou j'ai du arreter de fumer et je me suis complètement lachée, j'en ai bien profité mais j'ai aussi repris toutes les mauvaises habitudes!!! résultat à la naissance de mon loulou d'amour je faisais 74kilos!! aujourd'hui je fais 58.8kilos, je suis super contente et c'est grace au blog qui est mon journal de régime, et aux encouragements quotidien qui aide vraiment mais vraiment beaucoup!!!
mes menus sont:
petit dej: 1 bol de spécial k + lait + café
midi: 1 grosse assiette de légumes vapeur + féculent (patate, pate, riz, blé) + 1 protéine (2 oeufs, 1 escalope de dinde ou poulet, 1 steak, 2 ou 3 knaks) + 1 morceau de pain + 1 bout de fromage (pas tout le temps mais souvent quand meme
) + 1 fruit
soir: légumes vapeur (moins que le midi) + 1 tasse de soupe + 1 yahourt
je grignote assez régulièrement malheureusement, mais j'essaie de grignoter légé, genre des spécial k, des yahourts 0% ou des fruits, ce week end c'était nutella pas trés légé j'avoue!!!
et surtout je fais du sport en moyenne 30mn de vélo elliptique par jour + quelques exercices de muscu pour me raffermir ce qui va prendre beaucoup de temps à mon avis!!
mon reve suprême est d'arriver au 55kilos poids que je n'ai jamais réussi à atteindre!
je fais ce post pour faire connaissance avec vous toutes et puis pour
remercier toutes celles qui m'ont soutenue
voila mon parcours de régimeuse!