Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Ven Nov 21, 2008 10:54 am

Coucou poolpine!!

peut-être que tu liras ce message ce soir.... et que ta semaine sera terminée!!!!! :wink:

J'espère que le prochain contrat sera plus cool...

Tu sais, piétiner pour la rétention d'eau, c'est pas terrible... donc, tu verras peut-être la balance redescendre la semaine prochaine...
Bon, là, je fais abstraction de l'anniv de ce week-end!!!!! :lol:

Je te souhaite un bon week-end!!!! repose-toi et profites-en bien... bisous..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 21, 2008 8:37 pm

Bon we poolpine !!et montres toi un modéle de sagesse et de modération a ton anniv oki ?? :wink:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Nov 21, 2008 9:38 pm

Allez Miss !!!! Tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui !!!

Little, trop bon ton jeu de mots !! Raymond Devos en puissance ? :lol:

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Nov 21, 2008 9:46 pm

un petit coucou à toi, j'espère que ton week end s'annonce sympa!!!!

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Nov 22, 2008 9:18 am

les copines !!!

je viens de me lever, je file promener mon toutou et en même temps je vais aller en ville pour essayer de trouver un petit cadeau pour mon pote pour son anniversaire. donc je reviens tout à l'heure :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Sam Nov 22, 2008 10:33 am

Bon week-end!!!!!
Après cette semaine pleine de rebondissements au boulot (ironie, quand tu nous tiens!), profite bien de ton week-end!!
Bisous bisous!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Nov 22, 2008 11:18 am

ca y est les gonz, la semaine de torture est terminée, yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaa.

alors pour la petite histoire non l'escalator n'est pas encore réparé, le truc c'est qu'il fonctionnait très bien quand l'installateur est partit, mais après les maçon sont arrivés pour le fixer au sol, et figurez vous qu'ils ont coulés 1m50 de béton sur les premières marches, 10mcube environ, ca fait une toupie de camion, faut quand même le faire... ils devaient avoir pris l'apéro quand ils ont scellé le bazar. donc là ils sont en train de tout casser, et évidemment ça prend un peu de temps, mais, j'ai envie de dire que ce n'est plus mon problème !! mouahaha

hier quand je suis partie, même pas un merci rien, je m'attendais pas à un pot de départ, mais quand même... je suis apparemment la seule à être restée toute la durée de ma mission, celles de la semaine d'avant sont restées 1 ou 2 jours et se sont barrées de douleur, moi j'avais mal, mais je suis restée jusqu'au bout, no mais oh, Poolpine n'est pas une tapette :P

la bonne nouvelle de la journée d'hier c'est que j'ai un deuxième entretien pour la formation que je voudrais faire mercredi matin, entretien de motivation, j'ai intérêt à être méga motivée... d'ailleurs ça me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie d'écrire une lettre de motivation pour cet entretien, j'suis un peu nulle pour les lettres de motivation.

Litteul, j'te prend au pied de la lettre, envoie moi une photo en pied et j'te fais rentrer au pied de biche chez Darty, mais ne bosse pas comme un pied hein. en tout cas si tu viens à Bordeaux, je t'attends de pied ferme et je ferrais des pieds et des mains pour te loger. et qui sait, tu trouveras peut être chaussure à ton pied ici, et si tu décide de t'installer, y a un plain pied à louer à deux pas d'ici, tu pourras venir chez moi à pieds :)

merci à toutes, mon week end s'annonce pas mal, journée glandage aujourd'hui comme monsieur travaille, après c'est l'anniv de mon pote, on se déplace dans les landes et on rentrera certainement demain dans l'apès midi, donc glandage le reste du dimanche

lundi je dois aller à l'agence intérim pour qu'ils me proposent des inventaire, histoire d'attendre l'entretien de mercredi et le début de la formation, le 1er décembre, si j'étais assez motivée.

et lundi je reprends le sport, aujourd'hui pas le courage et je viens de me taper 3 km à pieds pour aller en centre ville, alors je considère que c'est bon pour aujourd'hui. enfin bon je ne serais définitivement pas dans les objectifs pour le marathon, mais c'est pas de ma faute, je pouvais pas savoir hein... :P

bon, maintenant je vais aller faire un tour sur vos posts.

j'ai l'impression que j'avais un truc à vous dire, mais je ne sais plus ce que c'est ...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 22, 2008 11:49 am

Coucou Poolp ! :)

Du coup tu as pris koi comme kado a ton ami ? j'sais! j'suis curieuse ! :)

Je croise les doigts pour mercredi mais je suis persuadée kils seront bluffés par tant de motivation ! :wink:

Bon glandage !ka tu oubliée de nous dire ?cest surtout k tu veux installer le suspens hein ?? :lol:

A ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Nov 22, 2008 11:53 am

je lui ai acheté une jolie chope à biére avec homer et bart simpson dessus :)

j'avais pas trop d'argent à mettre dans le cadeau, et c'était surtout pour pas arriver les mains vides.

je sais toujours pas ce que j'ai oublié, ça me reviendra :)

:)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Nov 22, 2008 4:09 pm

ayé j'me rappelle, je voulais vous dire que Bobby et Anu cohabitent très bien, ils jouent même parfois ensemble, je laisse maintenant Bobby vivre sa vie en dehors de la cage quand nous sommes dans la pièce, tout en gardant l'oeil ouvert, on ne sais pas de quoi il est capable ce lapin, et si il sautait à la gorge du chien hein? on serait bien étonnés...

y vient de m'arriver un truc de fou, j'ai versé une tite larme en écoutant une chanson, c'est un truc de gonzesse ça... c'est la première fois que ça m'arrive... non, je ne vous dirait pas le titre.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 22, 2008 4:28 pm

Aurais-tu honte? :lol:

Bon, j'en prends bonne note.

Histoire de bien mettre le pied dans le plat, mon anniversaire tombe le 7 prochain. Ah, non? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 22, 2008 4:44 pm

Dans la série des anniversaires, mes parents viennent déjeuner demain pour celui de ma mère (mardi), et celui de mon mari est le 8 décembre.

Mais demain, on va manger (assez) léger !

Contente que tes 2 petits compagnons s'entendent bien ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Nov 22, 2008 7:50 pm

Bon, je croise aussi les doigts pour mercredi !!!! Qu'ils soient éblouis par ta motivation pour cette formation !

Bravo pour ta réponse à Little ! Bien trouvé aussi !!!!

Bonne soirée à l'annif de ton pote. Tu nous raconteras !!!!

Bon WE.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 23, 2008 9:24 am

alors on cuve la bière???
j'éspère que tu récupére un peu qd même et que tes jambes te portent toujours
tu as raison les lapins sont des êtres fourbes toujours se mefier!
toi ne pas faire preuve de motivation j'y crois pas!!!!
bonne journée
bise et merci pour les mecs, mais les rugbyman sais pas moi c'est pas un calendrier plus pour les gay que pour les femmes?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 23, 2008 10:45 pm

et bein, j'en ai oublié de passer sur mon post aujourd'hui

je trouve que j'ai plutôt pas mal géré hier soir, et aujourd'hui j'ai été sage comme une image.

je vous raconterai tout ca demain, pour l'heure je file au lit

tchou :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour