besoins d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoins d'aide

Message non lupar marie68 » Mer Nov 19, 2008 8:12 pm

qui veut bien m'aider et me soutenir , je crois que j'ai vrmt besoins de quelqu'un derriere moi , comme un style de coach , à 2 sa peut que mieux fonctionner . bisous
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Jeu Nov 20, 2008 6:43 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: tu verras ici tu trouveras tout le soutien est la motivation qui te faud tout le monde est simpa parle un peut de toi et ton régime pour te connetre un peut mieux
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar STEPH22 » Jeu Nov 20, 2008 9:49 am

OUI C'est vrai je me suis inscrite hier et j'ai recu un très bon acceuil.
Si tu en a besoin je veux bien te soutenir, tu veux perdre combien de kilo??
STEPH22
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Jeu Nov 20, 2008 10:25 am

bienvenu sur le forum! Pour l'aide tu en trouveras ici! n'hésite pas à poser des questions ou autres. sa serais cool aussi si tu nous en disais plus sur toi, ta taille, ton poid (enfin c'est pas obligatoire mais sa peut aider certaine ici a taider, je pense que toute on a essayez divers régime et on pourra te dire a peur près si par rapport a ta morphologie sa peut etre adapté ou pas!) lol voila voila !!! tu a une idée du régime que tu souhaite débuté? en tt cas bienvenu et si tu t'est inscrite garde en tete que c'est parce que tu est motivé et que ses kilos en trop vont s'en aller ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar marie68 » Jeu Nov 20, 2008 7:47 pm

merci pour vos messages sa fait plaisir de voir qu'on est soutenu , tout dabord je mesur 1m72 pour 75kg et depuis quelques temps je ne fait que de me jetter sur la nourriture j'ai tout le temps faim , je me dis toujours d'arreter de commencer un régime ou de faire attention ms je n'y arrive pas , j'aurais vrmt besoins de vos conseil même de suivre un régime avec l'une d'entre vous . Merçi les filles =)
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 20, 2008 8:08 pm

Bienvenue à toi jeune fille !

Tu n'as pas énormément à perdre, ça devrait bien marcher !

Tu verras qu'ici, tu n'auras pas seulement 1 personne qui t'aide mais plein ! :wink:

Dis-nous en un peu plus sur toi, comment se passent tes journées au niveau alimentation, à quel poids tu aimerais arriver etc, et nous essaierons de t'aider !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime