Hello mes copines
Pouahhhhhhhh que des malheurs chez Do depuis mon dernier passage
Tout d'abord le week end de 4 jours avec en prévision peinture + tapisserie du séjour / salon... Nous travaillons d'arrache pied, (le sport est mis de côté, pas le temps)
tout va bien jusqu'à la pose de la tapisserie, après un rouleau 1/2 de posé, je m'aperçois qu'elle ne me plait pas
j'aimais beaucoup au magasin mais pas chez moi
donc retour au magasin pour échanger les autres rouleaux, j'en trouve une autre tip top
le hic il a fallu refaire toutes les peintures, mes murets en blanc au lieu de ton pierre, mes moulures en prune au lieu de saumon, en faite double travail
mais le résultat en vallait la peine
Hé hop on attaque la cuisine
je devrais être dans les peintures là au lieu du net
vais m'y remettre après mon message
Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais entre les travaux, le ménage et l'ordi qui merdouillait depuis qu' on l'a changé de place, je n'arrivais pas à me connecter, mon mari a changé la ligne internet interne et là çà remarche
Bon on arrive au régime, alors là des hauts et des bas...
des jours sages et des jours moins sages surtout pendant le week end des 4 jours où rien n'allait comme je le voulais
un bonbek par ci, un biscuit par là, des repas pas toujours équilibrés
je ne connais pas mon poids de mercredi car le pompon plus de pile dans la balance donc elle me marquait "error"
je t'en foutrais moi des "error"
remarquez j'avais dû remonté un peu avec les excès donc çà m"a arrangé finalement
J'ai fait une pesée ce matin, z'ai acheté une pile hiers
madame balance m'indique
73 KG 400 donc tout va bien je continue à descendre et j'ai éliminé les excès avec la reprise du sport et une alimentation plus saine
pas le temps de changer la réglette, je ferais çà mercredi après la pesée même si c'est dans 3 jours
Gwen et Alouette, je suis hyper fière de vous et vous embrasse très fort, pleins de bisous aussi à ma marraine et à toutes les filles qui combattent à mes côtés
Milles pardons de ne pas aller lire aujourd'hui vos sujets mais vraiment pas le temps
j'espère que tout le monde à la patate hein...
je voulais que vous sachiez que je ne vous ai pas abandonné volontairement
Allez hop Do file aux peintures, motivation, persévérence et zen attitude, on va les avoir ces kilos
A mercredi, peut être avant si j'y arrive
Bisous bisous les miss