Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 3:57 pm

Hmm, en général, je ne suis pas fan de ce genre de ruses : je préfère manger normalement.

La seule chose, c'est que je mange très peu de beurre et que ça m'embêtait d'en acheter rien que pour ce plat... ça aurait été un peu du gaspillage.

Catou et son capuccino toblerone. Moi et mon thé menthe/chocolat. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 19, 2008 4:00 pm

ce week end, en faisant les courses, je me suis longuement arrêtée dvt le rayon des "thés gourmands" ! les titres étaient vraiment alléchants... mais au final, mon cerveau a repris le dessus et je me suis dit que je ne cèderai pas à la tentation du marketing...

mais en y réfléchissant bien, j'avoue que je serai curieuse de goûter !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 4:04 pm

Celui-là, je l'ai acheté au détail dans un tea shop. Je ne sais pas si on peut en trouver ici... j'espère, il ne m'en reste qu'un fond.

Catou en a de ceux-là, je crois. Il faudrait qu'elle nous en dise plus. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 19, 2008 4:15 pm

Tu devrais en trouver ! Ma soeur a une boutique qu'elle aime beaucoup où elle trouve toute sorte de thés ! Elle y va dès qu'elle vient à Lyon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 4:37 pm

C'est très certainement la même que la mienne... mais ils n'en ont pas (j'ai leur carte).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 19, 2008 4:39 pm

Tant pis ! Vers chez moi, il y a un petit magasin sympa qui vend plein de thés, la prochaine fois que j'y passe, je regarde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 4:41 pm

Non, mais ce n'est pas grave. Je tourne au thé à la menthe en ce moment... :D

Bon, je vais pouvoir goûter, le four va bientôt sonner. :P
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 19, 2008 4:43 pm

Régale-toi bien ! Pas de collation pour moi aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 4:45 pm

Je rattrape mon petit-déjeuner, donc goûter beaucoup plus conséquent... sinon en général, ce n'est que fruit. Oui, fini la semaine pain/chocolat. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 19, 2008 10:02 pm

Ki sait ki se moque de mon cappucino au toblerone ?? :D

Oui tu as de la mémoire little pour les thés gourmands :wink: exemple jai fruits rouges facon crumble (tiens ca me dit qq chose ! :P ), pomme facon tarte tatin...franchement c'est super bon ,on a un bon petit gout de friandise sans les calories !une bonne petite idée en cas de fringale ! :wink: Sandy fo vraiment k t'essaies !!

Sinon en ce moment je cogite de me mettre serieusement au footing, jai reperé des bouquins sur le net qui propose un programme pour se preparer progressivemnt aux marathons et franchement j'aimerais trop relever ce defi !

Bien sur, je vais pas faire le marathon de Paris dans l'immédiat mais commencer par des semi marathon comme le 20 kms prés de chez moi a montmartre...pour l'instant mon niveau est trés bas , sur le tapis je tiens pas plus de 20 minutes d'affilé et maxi a 7 km/h mais je me dis k si je my mets serieusement je ferais rapidement des progrés !ken penses tu ma petite little ?? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 10:16 pm

J'en dis que c'est un excellent sport! Perso, j'en suis très contente : tu travailles vraiment tout, c'est très complet.

Il ne faut vraiment pas avoir peur d'y aller très progressivement, le but étant de gagner en endurance. En général, ça vient très vite.

Le mieux c'est d'alterner marche rapide et footing pour commencer et d'augmenter la durée de course selon tes possibilités.

Le tapis, ça m'énerve. Et je trouve que c'est plus dur de courir dehors : différence de température, conditions météo, vent, dénivelé du terrain... je ne fais qu'une sortie, mais elle me sert très bien.

Tente le coup, tu n'as rien à perdre!

Tiens, après le 10, je passerai aux pesées mensuelles.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 19, 2008 10:33 pm

Oui je crois k je vais me lancer, je vais repérer une course a faire a long terme et me préparer pour la faire dans les meilleures conditions.. :)

Des pesées mensuelles ?pourkoi pas ?apres tout dans la gréve tu te sens comme un poisson dans l'eau :o l'avantage cest ka chaque pesée t'aura une bonne surprise !

Avec tout ca le temps passe, on va se peser dans 3 semaines , ca va aller vite maintenant !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 19, 2008 11:03 pm

coucou les copines grévistes, j'espère que tout est OK pour vous :) à priori le moral est toujours là, c'est le principal

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 11:19 pm

:lol: Non, pas le coup du lapin... steuplé! :lol:

Catou, je me vois mal me repeser toutes les semaines après ça... en plus, ça ne sert à rien sinon à me stresser (et encore). :D

Franchement, tu te choisis un petit endroit bien sympa, tu repères les lieux... ça te permet de mieux évaluer tes performances à la longue.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 20, 2008 11:55 am

Perso je fais des tours d'hyppodrome, j'ai mes repères et tout! mais je suis déçu de moi car avec le froid j'ai arreté c'est minable de ma part quand meme! faudrai que je m'y remette! fais moi transpirer de ta motivation catou lol
mais en tout cas c'est une bonne idée et la course est vraiment le sport où l'on progresse vite et où on se sent trop bien après!
courage!!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour