citron

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar selyn » Mar Nov 18, 2008 6:18 am

le citron élimine les toxines
moi c'est citron et pamplemousse pressé et pulco aussi
sinon je me fais du thé que je mets dans une bouteille au frigo,et j'en prends dès que j'ai soif....ou faim!!!!!!!
selyn
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteLili » Mar Nov 18, 2008 11:14 am

Sa aide surtout celles qui arrive pas à boire l'eau comme ça, mais essayez de pas trop boire de citron parce que à la longue c'est acide donc pas très bon pour les intestins :wink:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar selyn » Mar Nov 18, 2008 3:12 pm

j'ai lu pas mal de trucs sur le citron et aparement c'est pas si acide que çà pour l'estomac,étant donné que notre estomac est également acide!
selyn
Régimeur régulier

Message non lupar Alexia. » Mar Nov 18, 2008 11:14 pm

Le citron j'en avais entendu parlé!!
En ce qui concerne le thé, ça élimine aussi??
Alexia.
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Mer Nov 19, 2008 3:33 pm

lol...je connais cet méthode , c'est bien de le faire de temps en temps, mais trop d'acide dans l'estomac ce n'est pas conseillé contrairement a ce que tu dit selyn , même si l'estomac est acide le citron l'est bien plus. maux de ventre et petit problème de digestion s'en suivent. Donc le citron , c'est une bonne technique mais pas plus d'une ou deux fois par semaine. En tunisie , je le faisais et honnetement en avoir consommé une fois par jour, j'ai remarqué les effets néfaste... jusqu'à ce que ma tante m'explique qu'une grande quantité provoquais des maux de ventre, je ne l'ai pas cru...résultat lol 1 semaine au lit a cause de ces fichu maux de ventre.

sinon pour le pulco je le déconseille, c'est rempli de colorant , presser un citron soit même c'est bien mieux!

pour exploiter cet technique le mieux possible ce que je vous conseille, c'est quand vous allez au sport, vous remplissez une bouteille d'eau de deux litres, avec le citron presser, 2 cuillères à café de sucre. Le citron aide beaucoup à l'élimination des toxines ,et les deux cuillère de sucre vous sert a vous carburer lors d'efforts sportif. Voilou ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar a_magali » Mer Déc 10, 2008 11:58 am

Oui c'est clair que ça permet de boire plus ! Moi je sais que j'ai du mal à boire de l'eau nature quand je n'ai pas soif. Donc j'achète un draineur en supermarché (Gerlinea je crois) ça coute environ 7€ et au lieu de faire ça sur un litre d'eau je fais ça sur 50cl ce qui fait que le draineur dure 20 jours au lieu de 10 et je bois au minimum les 50cl en dehors des repas plus ce que je bois à table et quand je remplis ma bouteille. J'attends facilement les 1.5l 2l !
Le citron c'est moins cher peut être ! Mais un peu acide à mon gout !
a_magali
Régimeur régulier

Message non lupar emmanuelle2203 » Ven Jan 09, 2009 6:47 am

moi tout les matins, à jeun, je bois un grand vert d'eau avec du citron concentré (les petites bouteilles en forme de citron), c'est pas du tout sucré et je trouve que oui, ça aide un peu!! je n'en boit pas plus parce qu'après, vive les brûlures d'estomac!!
emmanuelle2203
Régimeur régulier

Message non lupar leslie69 » Lun Mar 30, 2009 1:07 pm

Moi on m'a conseiller de boire au reveil un verre de jus de citron
il parait que ca brule les graisses et que ca "nettoi" l'estomac et les intestins
contrairement à ce que l'on pense, l'acidité du citron est bonne pour l'estomac car c un acide naturel
leslie69
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir