par ozis » Mer Nov 19, 2008 3:33 pm
lol...je connais cet méthode , c'est bien de le faire de temps en temps, mais trop d'acide dans l'estomac ce n'est pas conseillé contrairement a ce que tu dit selyn , même si l'estomac est acide le citron l'est bien plus. maux de ventre et petit problème de digestion s'en suivent. Donc le citron , c'est une bonne technique mais pas plus d'une ou deux fois par semaine. En tunisie , je le faisais et honnetement en avoir consommé une fois par jour, j'ai remarqué les effets néfaste... jusqu'à ce que ma tante m'explique qu'une grande quantité provoquais des maux de ventre, je ne l'ai pas cru...résultat lol 1 semaine au lit a cause de ces fichu maux de ventre.
sinon pour le pulco je le déconseille, c'est rempli de colorant , presser un citron soit même c'est bien mieux!
pour exploiter cet technique le mieux possible ce que je vous conseille, c'est quand vous allez au sport, vous remplissez une bouteille d'eau de deux litres, avec le citron presser, 2 cuillères à café de sucre. Le citron aide beaucoup à l'élimination des toxines ,et les deux cuillère de sucre vous sert a vous carburer lors d'efforts sportif. Voilou ^^