bon je me lance moi c'est nees et j'ai des kilo en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ozis » Lun Nov 17, 2008 8:01 pm

moi ma soeur etant une gourmande inveterer elle a remplacer le coca par le coca zero, et les gateau par tte les gamme de gateau taille fine, le resultat se voi, avec du sport elle a fondu considerablement sans faire limpasse sur la gourmandise mdr mai elle consommai pa sa a la chaine bien sur, ct son ptit plaisir koi :p
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Lun Nov 17, 2008 8:08 pm

Oui c'est sur, après faut savoir gérer, parce que moi même des gateaux taillefine suffit que je craque et le paquet y passe :evil:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Nov 17, 2008 8:09 pm

mdr c vrai ke c vicieux lol
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 17, 2008 8:10 pm

pareil ! :twisted: je sais pas etre raisonnable quand y'a le mot "gâteau" ou "biscuits"sur le paquet !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Lun Nov 17, 2008 8:14 pm

bah en fait ce que j'aime dans les gateau c'est tout ce qui est en chocolat lol
Parce que moi j'ai un soucis avec le chocolat lol

il m'en faut au moins une petite dose par jour ou au moins tous les deux jours lol sinon je suis frustrée et je craque et là je mange une tablette entière :(

mais je vai essayer de faire sans le premier mois, et apres une petite dose de temps en temps et puis le chocolat ça fait de mal a personne mais qu'est ce que ça fait du bien :D
nees
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Lun Nov 17, 2008 8:23 pm

oui sa c bien comme façon de penser : favorise le chocolat noir, un petit carré.
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 17, 2008 8:27 pm

Méfiez-vous des produits allégés les filles !

Il faut apprendre à manger autrement et pas transférer sur des produits allégés, qui, parfois, non d'allégé que le nom...

Pour le chocolat, tu peux en manger 1 carreau de temps en temps en réduisant la dose de sucre sur cette journée là.

Pour les petits pois le même jour que les pommes de terre, en effet, les petits pois sont bien plus caloriques que les autres légumes, mais bon, ce n'est pas bien grave. A la cantine, essaie quand même de privilégier les légumes si tu as le choix.

Et c'est vrai qu'il faut quand même des féculents, tout en faisant attention aux quantités. Se priver de tout est le meilleur moyen pour craquer et reprendre du poids...

Tu es stagiaire en quoi ? J'imagine que tu te dépenses pas mal ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Lun Nov 17, 2008 8:37 pm

je suis stagiaire aide soignante donc les allé retour dans les couloirs je connais et surtout que mon service est sur deux services donc je sais pas combien de fois je l'es monté cet escalier lol

en fait à la cantine j'ai pas le choix en fait donc je manhe ce qu'il y a mais bon il me reste que deux jours la bas et puis a 1,24€ je vais pas me casser la tête a ramené mes tuperwar lol
nees
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 18, 2008 10:37 am

Donc tu es déjà très active toute la journée !

Pour la cantine, tu as bien raison, donc équilibre au mieux chez toi le soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Nov 18, 2008 12:14 pm

salut à toi!

j'ai également fais un stage en hopital et j'ai fais comme toi a 2 euros et des poussières je mangeais la-bas! En plus étant une structure hospitalière il favorise l'équilibre alimentaire et je sais que pour moi il y avais souvent de légumes.

Pour le chocolat je suis tout a fait d'accord avec sandrine tu peux manger un carré quand l'envie le fait ressentir! de plus tu verras quand tu sera en plein dans l'équilibrage tu n'en aura pas si envie que ça! et tu va encore plus le déguster qu'avant! avant mon rééquilibrage alimentaire une plaquette fesait une semaine voir qqe jours si j'avais des soucis mais maintenant elle dure bien facilement 2 mois et j'en prend que quand j'en ai envie!

Pour les gateaux si j'ai une période où j'en ai vraiment envie bin au lieu de me frustrer je m'en sert de petit déjeuner (pas tous les jours non plus)

j'espere avoir pu t'aider un peu!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Nov 18, 2008 12:58 pm

eh bien tu a bien resumé ! voila une façon de se faire plaisir dans exès ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Mar Nov 18, 2008 8:21 pm

:oops: :oops: :oops:

j'ai un peu raté mon deuxième jour :?

ce matin 2 tranches de pain de mie+ beurre+lait

et ce midi

un demi escalope de poulet+ frite (enfin pas beaucoup car pas bonne) :?
et 2 boules de glaces vanille
alors je vais sortir la vieille escuse c'est pas ma faute c'est à cause de la cantine mais j'ai vraiment pas mangé beaucoup de frite et le poulet trop sec! et puis j'ai mangé en 10 min car j'ai pas eu le temps

donc a 16h j'avais faim j'ai mangé 4 gateau prince

et ce soir je mange que des haricots verts c'est tout (ca m'apprendra a manger n'importe quoi)

j'suis dégouté quand même surtout que demain on doit se peser :cry:

en plus je sais pas si vous etes comme moi mais le matin des fois je pèse plus lourd que l'apres midi c'est bizarre je sais je suis bizarre lol
nees
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteLili » Mar Nov 18, 2008 8:35 pm

T'inquiete pas sa arrive a tout le monde :wink:
Faut juste que sa se reproduise pas !

Moi j'ai mangé de la quiche ce soir :evil:
C'est mon 1er craquage et juste avant la pesée, tellement jai plus envie de me peser demain :cry:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 18, 2008 8:49 pm

Ne vous inquiétez pas les filles !!! C'est pas un craquage qui remet en cause la semaine ! :wink: Mais faites en sorte que ça ne se reproduise pas chaque jour c'est tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Mar Nov 18, 2008 8:51 pm

mais moi le truc c'est que j'ai commencé hier lol donc la pesée demain ca va etre marrant mais bon c'est pas grave j'ai la semaine prochaine pour me rattrapé
nees
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour