Hello ma little !
Donc ca n'a pas marché ?cest vraiment injuste de ne voir k le physik et de laisser les compétences de coté !
Tt pis pour eux ils ne te meritent pas de toute facon !
Pour ton job de decembre cest sur ,ca te fera du bien !avec noel ki s'approche !
Sinon , moi ce matin on m'a encore fait des compliments !
Mon chef de mission est revenu de deux semaines de congés et qd il ma vu il sest exclamé k javais encore maigri !Il faut dire k aujourdhui jai mis un pantalon k ma donné belle maman k je narriverai pas a fermer y a 3 semaines.Pour etre sincere il est encore un peu juste, avec 1 ou 2 kilos en moins je serais vraiment a l'aise dedans mais il me va !
c'est un pantalon a pinces , et c'est un 40 !!
ca m'etonne un peu k jarrives deja a mettre du 40 car quand j'etais descendu a 60 kilos lors de mon precedent regime je faisais du 38 et vu kil faut une moyenne de 6 kilos pour perdre une taille ca voudrait dire k mon poids actuel est en dessous des 70 !!Bon apres ca depend de la coupe !mais si cest vrai k je fais au moins un petit 42 je trouve ca top !!
Bon peut etre k je m'emballe un peu mais ca reconforte d'entendre des compliments !
Grenelle oui je suis a fond dans le marathon, fo bien k je donne l'exemple vu k cest moi ki en ai eu l'idée !