par Capecchimarion » Jeu Nov 13, 2008 1:41 pm
Journée de répis enfin!!!
Je gère comme je peux cette journée, car avec toute la nourriture absorbée dernièrement, j'ai très faim.
J'ai mis le résumé sur mon blog.
Comme zhomm était en repos hier, on est revenue manger à la maison: sushi, crevettes...
J'ai pas fait mon sport, mais le repassage et le ménage comme prévu. Je suis même partie à pieds acheter un jeux à zhomm, pour qu'il me gâche ma soirée quelques heures plus tard. Il comprend pas que je suis pas sa bonne, et ça commence à me gonfler.
On était tous les deux dans le canapé, bien sûr il finissait à peine de manger alors que j'avais déjà terminé depuis longtemps, et il me dit: je veux bien du rocamadour et du pain. Je lui répond: tu peux y aller, je suis assise aussi. Il a insisté, et je lui ai dit, je suis pas ta bonne. Et là, il est parti en vrille. Mais MER.....
Déjà à longueur de soirée ou de journée s'il est en repos c'est: tu peux me donner si, tu peux prendre si..... RAS LE BOL la Marion!!!!! Maintenant, ça sera repas à table et je mettrai tout, il vient tant mieux, il vient pas tant pis, de la MER....
Non mais, ras la casquette. S'il est pas content et ben c'est pareil!!!!!
Bonne journée et gros bisous