régime pain

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

régime pain

Message non lupar mounmoun » Lun Nov 17, 2008 7:20 pm

Bonsoir à toutes et tous voila je viens de m'inscrire....Bon voila j'ai envie de commencer un régime mais un régime un peu dangereux cad qu'en faite c'est se nourrir que de pain et d'eau ont m'a dit que sa marchait bien mais bon...je voudrais savoir si certain l'on déja essayé ou pas....merci
mounmoun
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Lun Nov 17, 2008 7:25 pm

a deconseiller pain + eau sa fai gonflé le ventre dune et de deux dans le pain y a pas les élément necessaire a te faire tenir en forme. tu a besoin d'une alimentation varié!!! donc arreton les cliché, il ny a pas que la nourriture ki fait grossir c ossi le manque d'activité sportive. faire du sport et manger de se kon ve c possible a par ds les premier temps dun regime si vraimen vous desirez perdre eviter les betises.
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mounmoun » Lun Nov 17, 2008 7:32 pm

ozis a écrit:a deconseiller pain + eau sa fai gonflé le ventre dune et de deux dans le pain y a pas les élément necessaire a te faire tenir en forme. tu a besoin d'une alimentation varié!!! donc arreton les cliché, il ny a pas que la nourriture ki fait grossir c ossi le manque d'activité sportive. faire du sport et manger de se kon ve c possible a par ds les premier temps dun regime si vraimen vous desirez perdre eviter les betises.

Je sais bien mais je suis trop complexé.....
mounmoun
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteLili » Lun Nov 17, 2008 7:32 pm

mounmoun

poids ?
taille ?
objectif ?

Surtout pas pain+eau parce que oui tu vas mincir vite mais tu vas vite reprendre le double aussi parce que il te manquera les 3/4 de ce que ton corps aura besoin :wink:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Nov 17, 2008 7:37 pm

mounmoun a écrit:
ozis a écrit:a deconseiller pain + eau sa fai gonflé le ventre dune et de deux dans le pain y a pas les élément necessaire a te faire tenir en forme. tu a besoin d'une alimentation varié!!! donc arreton les cliché, il ny a pas que la nourriture ki fait grossir c ossi le manque d'activité sportive. faire du sport et manger de se kon ve c possible a par ds les premier temps dun regime si vraimen vous desirez perdre eviter les betises.

Je sais bien mais je suis trop complexé.....

oui mais aucun interet si c pour mettre ta santé en danger et reprendre tt ce ke tu a perdu en 15jr. fait les choses bien maintenant ensuite tu sera tranquil. le sport sa te fai decouvrir ton corps aussi, tu pe pa negliger cet parti du "régime" car c la plus importante. Perdre vite n'est pas un bon moyen. On ne peu pas éliminer des années d'obésité ou de surpoid en quelques mois car on sai tous que tu reprend bien plus facilement car tu fai violence a ton corps que tu a privée, et il te le fera sentir et alors il te dmandera du carburant qui n'est autres que la nourriture mais dans t'est élan tu mangera n'importe quoi. ensuite c'est un conseil que je te donne après si vraiment tu ve le faire je ne pe pa ten empecher
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Lun Nov 17, 2008 7:44 pm

Le même point de vu que ozis

Vraiment réfléchi parce que le temps que tu vas passer à te priver pour perdre du poids rapidement va être perdu car tu vas tout reprendre en remangeant ce serait dommage !
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 17, 2008 8:03 pm

entierement d'accord avec ce qui est au dessus!
c'est trop risqué!

explique nous ton cas deja, et puis y'a certainement des régimes aussi efficace et meilleur pour ta santé que le régime pain.
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Lun Nov 17, 2008 8:07 pm

Je suis daccord avec les les filles ! surtout évite ce genre de "régime" ! C'est ce qu'il y a de pire ! Tu reprendra tout ton poids perdu en double !
Le seul conseil que je peux te donner c'est mange equilibré, fait du sport, et va voir un nutrisioniste !
Bisous et bonne chance !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar mounmoun » Mar Nov 18, 2008 4:30 pm

Salut tous et toutes, avant tous je suis trés touchée par vos comm...J'ai jamais dis mon poids tellemnt j'en quiq complexé car beaucoup de personne pense que je pèse moins.Je fais 1m68 pour 75 Kg, et je voudrais atteindre les 55Kg.A la base les fast food je n'ai pas, le salé aussi.Mon gros et seule soucis c'est les bonbons le sucré mon dieu j'adore ca.Le mois dernier je suis allée au Maroc j'en ai profité pour faire un régime(trés difficil car ils mélangent salé et sucré).Bref j'y suis arrivée, quand j'ai commencé le boulot tous le monde ma dit que j'aviais perdu ect Donc maintenan j'ai peur de reprendre...et je me connais plus on me dis ta maigris et plus je grossis(c'est bizar)donc voila aujour'hui je n'ai aps déjeuné car je n'arrive à rien avaler le matin et ce midi 1/2 pamplemousse et un yaourt fromage blanc 0% biensure avec moi toujours ma bouteille d'eau.Et concernant le sport je fesais du vélo j'ai arrété car le moindre sport que je fais je muscle c'est horrible(on dirait un homme) voila vous savez tous...
mounmoun
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 19, 2008 7:24 am

Ce n'est pas si terrible que ça ! Il y a des filles ici qui ont bien bien plus à perdre que toi.

Comme te l'ont déjà dit plusieurs personnes, c'est une très mauvaise idée que ce régime pain.

Opte plutôt pour une alimentation variée et équilibrée, riche en légumes, mais avec un peu de féculents quand même. Bouge-toi un peu, et tu verras que tes kilos n'y résisteront pas.

C'est sûr qu'il faut un minimum de volonté pour ne pas céder à toutes les envies, mais je pense qu'avec un peu de motivation, tu y arriveras sans problème !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Nov 19, 2008 9:00 am

Bonjour et bienvenue parmis nous...

Là c'est clair, on est jamais contente de notre corps, mais si c'est pour faire n'importe quoi avec, ce n'est pas la solution.

75 kilos, ce n'est pas la mère à boire. Tu es grande, donc même si tu vises les 60 kilos c'est très bien.

Ne cherches pas à perdre trop vite, prends surtout tout ton temps car c'est comme ça que tu éviteras l'effet yo-yo.

Je te conseille pour un premier temps de bannir tout ce qui est sucrerie et autre produit de Satan :lol: , même si les premiers jours seront très difficiles, car je sais c'est comme une droque. En même temps tu rééquilibre ton alimentation, mange tes féculent une fois par jour (plutôt le midi pour éviter les fringales vers 15 heure), des légumes à chasue repas, des fruits...

Dans un deuxième temps, du sport. Même si on n'aime pas ça, il y a toujours moyen de se bouger un peu plus. Par exemple les grands classiques, prendre les escaliers à la place de ascenseur ou escalator. Descendre une ou deux stations avant. Te servir de bouteille de lait ou d'eau pour faire un peu de muscu.

Voilà pour mes petits conseils. Mais franchement ton cas n'est pas despéré. Mais surtout aime toi !!!!!!!!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 19, 2008 9:14 am

Je suis d'accord ac les filles !
Avant toute chose, il faut que tu apprennes à t'aimer !

Et ensuite, pour ce qui est de ton régime, pose toi une seule et unique question : est-ce que tu veux maigrir seulement maintenant ? ou est-ce que tu veux rester mince à vie ?

Parce que ta "solution" du pain et de l'eau pourra peut être te faire perdre très vite des kilos (et encore ! c vite dit !) mais jamais (au grand jamais) elle ne te permettra de stabiliser le nouveau poids acquis !

Alors si jamais tu optes pour cette solution, projette toi ds l'avenir et demande toi comment tu seras ds 5 ans ? T'auras certainement repris tous tes kilos perdus (voire même plus en passant !) et tu en seras au point de te demander quel nouveau régime tu peux essayer... Après le pain et l'eau, pkoi pas que l'eau ??!! (petite blague ironique...)

Bref, vraiment, si tu veux perdre du poids et garder ton nouveau poids, la seule réelle solution c d'après moi de réhabituer ton corps à manger de façon saine... Et ça, ça passe par la durée mais aussi et surtout, par une alimentation variée. Et on peut pas dire que pain + eau soit des menus très variés... Sans compter que c dangereux pour la santé !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Nov 19, 2008 9:22 am

surtout que si tu es habituée a manger les cochonneries ''de Satan'' ( :wink: ) et que tu arretes ne serait ce qu'une semaine d'en manger je suis sure que tu vas déjà bien perdre !

tu n'as pas énormément de kilos a perdre, prends le temps de bien les perdre même si je sais que c'est parfois dur de vivre avec.
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar mounmoun » Mer Nov 19, 2008 7:22 pm

Trés sympa...ben en faite je vais finalement opter pour les produits 0%, comme fruits pamplemousse et ananas et le pain.Le sport ca va c'est pas trop un soucis jaime ca, je bouge assez souvent.Rester toute la journée dehors est aussi une bonne solution pour perdre sa nous distrait!!!
mounmoun
Régimeur débutant

ca sert à rien

Message non lupar sophieFR » Dim Nov 23, 2008 1:30 pm

salut,
ton régime te fera maigrir si tu tiens, mais il ya de fortes chances qu'au bout de 2jours tu arreteras et tu te jetteras sur tout ce qui traine.
bref tu t'auras fais ch.... pour rien;
je comprends que tu sois complexée et dégoutée mais c'est pas la solution.
Je crois que si tu as bcp de mal il serait bien d être stricte le soir et raisonnable la journée, avec un petit plaisir de temps en temps
allez courage :!:
sophieFR
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime