Bonjour à vous toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à vous toutes

Message non lupar p'titerosée » Lun Nov 17, 2008 2:58 pm

Coucou tout le monde,

Voilà, je viens de découvrir votre site que je ne vais pas tarder à parcourir :D

Je suis ici car motivée à ce jour pour perdre des kilos. Et oui, l'arrêt du tabac depuis maintenant 3 ans m'a fait prendre des kilos et oui, mauvaise excuse à ce jour car ce n'est pas l'unique raison. :roll:

Mon dieu que c'est pas facile et l'effet yoyo je connais rien de pire on commence on arrête et hop on prend le double de ce qu'on a perdu :cry:

Avant mes 3 enfants, je pesais 62 kgs pour 1,65 jusqu'à là j'étais bien dans mon corps mais aujourd'hui me voilà à 82 kgs et là c'est l'horreur quand on ne peut même plus se regarder dans une glace en se disant mais ma pauvre tu as vu à quoi ton corps ressemble et se dire mais où son mes 20 ans. Il faut dire que je suis une bonne vivante aussi, j'aime les p'tits plats et rien qu'à penser "frustration" me terrorise. Je ne veux pas quelqu'un chose de draconnien mais trouver quelque chose qui me convient surement. Peut être aurez vous des idées à me proposer.... :) Voilà, j'ai fait le premier pas et j'espère arriver à mon but.

Bises à toutes
p'titerosée
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteLili » Lun Nov 17, 2008 3:02 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Ici tu trouvera la motivation nécessaire ne t'inquiete pas on est toute là pour se soutenir :)

Si tu veux tu peux te construire une règlette comme on a pratiquement toute, pour voir ta perte de poids :wink:

Bon courage !
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar p'titerosée » Lun Nov 17, 2008 3:08 pm

Bonjour et merci pour ton accueil petite lili.

J'ai essayé de me faire une petite réglète mais ça m'indique une erreur quand je valide, je vais encore réessayer :D

A bientôt
p'titerosée
Régimeur débutant

Message non lupar H20 » Lun Nov 17, 2008 4:12 pm

hey bienvenue a toi !!

tu vas trouver le courage et motivation ici !
on va en venir a bout de ces kilos !

tu ne vas pas voir un médecin ou une diete?
pour t'aider il y a une partie sur les différents régime jette un œil !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar p'titerosée » Lun Nov 17, 2008 4:33 pm

Bonjour H2O,

Non je n'ai pas vu de médecin ni de diét et pour obtenir un rdv un vrai champs de bataille. Le médecin me dit faut faire un régime ok comme si je le savais pas :roll:

Il faudrait que je trouve un régime "familial" non pas que ma famille est des kilos à perdre mais uniquement pour ne pas me tenter. A 42 ans, je savais pas que c'était aussi difficile, ils sont bien incrustés ses coquins :(

Bisous
p'titerosée
Régimeur débutant

Message non lupar vero80 » Lun Nov 17, 2008 4:51 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 17, 2008 6:57 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

Quand je lis tout ce que tu nous expliques, je n'aurai qu'un mot : REEQUILIBRAGE !!!

Avec ce système, toute la famille mange la même chose, seules les quantités varient. Il n'y a pas de frustrations puisqu'il s'agit de réapprendre à manger de tout mais en limitant les quantités.

C'est ce que je mets en oeuvre chez moi depuis fin mai, et je peux te dire que ça marche ! Bon, j'avoue que parfois, selon ce que je prépare, je propose autre chose à mes 4 garçons...

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à poser des questions, et aussi à aller lire le sujet écrit là-dessus dans "les différentes méthodes pour maigrir".

Si j'y arrive, tu peux le faire aussi !!! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Lun Nov 17, 2008 7:19 pm

Oui avec des enfants sa doit être difficile, le rééquilibrage je pense doit être la meilleure solution !
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 17, 2008 8:05 pm

une fois de plus je suis d'accord avec les copines régimeuses!

c'est ce qui a de plus simple, ça évites de faire plusieurs gamelle pour toi et pour eux!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Lun Nov 17, 2008 8:11 pm

:Panneau01:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Lun Nov 17, 2008 8:12 pm

Bienvenue sur le forum !
Tu vera tu trouvera sur ce forum tout le soutient dont tu as besoin ! Suis les conseils des filles du forum, tu vera elles t'aident vraiment beaucoup !
Bisous et bon courage !
cerizz
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime