Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mer Nov 05, 2008 10:13 am

chapeau ma gde pour être allée au basket avec un mal de crane!

pas évident le monde du travail mais c'est quoi comme produits?

courage pour ta journée, alors tu t'es pesée aujourd'hui?

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 05, 2008 10:47 am

vi ! me suis pesée mais je préfère pas le mettre sur le post de la pesée du mercredi...
parce qu'en fait, en y réfléchissant bien, je me dde si ça a un sens maintenant... j'en suis à 60.9 kgs pour aujourd'hui mais demain c la journée pp et c celle-là qui est censé réguler un peu les autres, alors je me demande si vaut mieux pas que je me pèse le vendredi matin
je crois que le répère serait moins faussé !

sinon, pr les 60.9 kgs je m'inquiète pas en fait : je suis à la lettre les indications de dudu... on est mercredi et g toujours pas tapé ds mes portions de féculents autorisés. Je v peut être m'y mettre aujourd'hui parce que demain c niet ! c que c toute une nouvelle organisation mentale ce truc !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Nov 05, 2008 11:20 am

tu as raison pense qu'une stab réussie c'est de plus à moins 2kg alors....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Nov 07, 2008 5:48 pm

Bonsoir toi, j'espère que ça va bcp mieux!

je te fais un gros bisous, prends soin de toi!
:wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 09, 2008 11:56 am

alors quoi de neuf en ce we???
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 12, 2008 8:27 am

Salut les filles !

Ca fait un petit moment que je suis pas passée par là... Fo dire que je me suis pris un super méga week end prolongé : jeudi-vendredi-samedi-dimanche-lundi-mardi !

C que ça fait presque une semaine ça ! lol

Bon, pdt ce week end... Pas de sport ! :oops: :oops:
Y'a pas à dire, je suis vraiment la plus nulle du marathon !!

D'autant plus que le week end s'est accompagné d'excès à gogo : samedi soir, à l'anniv d'un ami, je me suis gavée comme une oie !! Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de ne faire que des fruits de mer ! Sinon, j'imagine pas les dégâts...

Mais bon... G qd même compensé un minimum mes excès puisque g passé tout mon week end à faire des travaux à la maison ! On a passé 4 jours à poncer, poncer et encore poncer... Ma maison est pleine de poussière maintenant... C un joyeux bordel !!

Il me reste plus qu'à tout laver ds les moindres recoins (eh oui ! la poussière s'est même infiltrée à l'intérieur des armoires !!). Et ds 2 jours, rebelotte : on termine le ponçage et on attaque la peinture !

Si vs saviez à quel point ça me motive de tout laver aujourd'hui pour tout re-salir vendredi....... Grrrrrrrrr !! Mais bon, je v pas vivre ds le bronx pdt 2 jours qd même ! J'arrive déjà plus à poser un pied par terre sans écraser koi ke ce soit...

Allez ! Hops ! Je m'y mets de suite !!

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Nov 12, 2008 11:23 am

effectivement t'as eu un long week end j'espère que t'en as bien profité

bon courage pour le grand nettoyage que tu referas dans deux jours :lol: ,c'est chiant à faire jte comprend j'ai vécu ça dernièrement avec des travaux aussi

bisous bonne journée
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 12, 2008 12:58 pm

ce long week end, remarque j'en suis un peu la aussi, je suis en week end depuis jeudi soir...

bon courage pour la reprise, ca va pas être facile !!

bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Nov 12, 2008 2:30 pm

et bien quel we
bon courage pour le ménage berk!!!!
et le sport t'y retourne qd? ce soir le basket?
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 12, 2008 3:08 pm

ben en fait, le basket c demain... et si j'arrivais à me motiver, ce soir, je me ferais qq séances de muscu sur mon super banc tout neuf et à peine utilisé...

mais je crois que la motivation va vite me lacher ! qd je vois la tonne de ménage que g accompli ce matin et l'énorme tonne qu'il me reste encore à accomplir !!! grrrrrrr !

satanée poussière !! c qu'en voulant faire à manger à midi, je me suis aperçue qu'elle ct même infiltrée ds la vaisselle, que j'avais pourtant bien cachée ds une armoire fermée !

me voilà bonne pr vider toutes les armoires de ma cuisine et de tout laver, pièce par pièce !

qd je pense que je v recommencer ds 2 jours... pfffffff !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Nov 12, 2008 3:30 pm

mais attends ça va te faire une très bonne activité physique ça... :D ?allez courage
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Nov 17, 2008 9:36 am

Salut les filles,

Et voilà ! Un week end de plus de passé et ns voilà presque fin novembre ac tt ça !

Comme le temps passe vite...

Ce week end, le moral était pas au top ! On a encore passé un week end en quasi intégralité ac ma belle famille... Je les aime bien mais bon, au bout d'un moment, c pesant d'être toujours ac eux... Même qd on fait des travaux ac mon mari à la maison, il faut qu'ils trouvent le moyen de s'inviter chez ns ! Et pr manger la plupart du temps (alors que ma maison est en bordel total et que je participe moi aussi aux travaux !!)

Je soupçonne mon mari d'y être pour qqch qd même... Il trouve tjs une excuse pour comme par hasard "les avoir croisé sur le chemin"... Et bien entendu, il les croise pas à 9h mais seulement sur les coups de 12h... grrrrrrrrrrr !!!

j'en ai un peu marre de les voir tous les week ends... Et je crois que le pire c que qd on les voit, on sait d'office que toute la journée va être passée uniquement ac eux... Du genre, hier midi, on était invités à manger chez eux et on est rentrés chez ns il était 19h...........

Et moi qui ai plutôt besoin de petits moments en tête à tête en ce moment, eh ben c mal barré !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 17, 2008 9:40 am

Pas évident à gérer ces histoires de famille... Et tes travaux, ils sont terminés ? Tu es sortie de ta poussière ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Nov 17, 2008 10:08 am

les travaux sont pas finis mais on avance "bien" ! l'étape ponçage est désormais terminée... ct la plus "chiante" : aie aie aie le dos et les bras ! et catastrophe ! maison pleine de poussière !

et maintenant, il ne ns reste plus que l'étape peinture. On devrait s'y attaquer ce week end

On va en avoir pour un petit moment (entre la couche de barbouillage, les 2 couches du plafond et les 2 couches des murs) mais ça devrait aller... C moins contraignant que le ponçage !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Lun Nov 17, 2008 10:10 am

Oula toute cette poussière à du te donner une petite activité physique quand même, le ménage c'est fatiguant faut pas croire :lol:

Bon courage pour la suite et bravo pour ta perte de kilos :wink:
PetiteLili
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour