Salut les filles !
Ca fait un petit moment que je suis pas passée par là... Fo dire que je me suis pris un super méga week end prolongé : jeudi-vendredi-samedi-dimanche-lundi-mardi !
C que ça fait presque une semaine ça ! lol
Bon, pdt ce week end... Pas de sport !
Y'a pas à dire, je suis vraiment la plus nulle du marathon !!
D'autant plus que le week end s'est accompagné d'excès à gogo : samedi soir, à l'anniv d'un ami, je me suis gavée comme une oie !! Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de ne faire que des fruits de mer ! Sinon, j'imagine pas les dégâts...
Mais bon... G qd même compensé un minimum mes excès puisque g passé tout mon week end à faire des travaux à la maison ! On a passé 4 jours à poncer, poncer et encore poncer... Ma maison est pleine de poussière maintenant... C un joyeux bordel !!
Il me reste plus qu'à tout laver ds les moindres recoins (eh oui ! la poussière s'est même infiltrée à l'intérieur des armoires !!). Et ds 2 jours, rebelotte : on termine le ponçage et on attaque la peinture !
Si vs saviez à quel point ça me motive de tout laver aujourd'hui pour tout re-salir vendredi....... Grrrrrrrrr !! Mais bon, je v pas vivre ds le bronx pdt 2 jours qd même ! J'arrive déjà plus à poser un pied par terre sans écraser koi ke ce soit...
Allez ! Hops ! Je m'y mets de suite !!
A +
Sandy