les keupines, vous allez être fières de moi, regardez ça...
non, non, vous ne rêvez pas, je viens bien de me faire de la soupe, 5 litres, je vais en avoir pour un moment, alors alors? c'est pas beau ça? La Poolpinette qui se met à faire sa propre soupe? serait ce le début d'une nouvelle ère? ne rêvez pas quand même...
sinon journée pépére, je suis encore en pyjama, et pour maintenant je pense que je vais rester dedans jusqu'à demain.
j'ai à déplorer hier un Mac Chicken, un petit Fanta et une smirnoff, c'est tout, pour le moment (à lire en pensant à une imitation de la VOIX)
aujourd'hui je fus relativement sage...
demain je commence une nouvelle mission intérim, c'est officiel, ma période usine est terminée, j'entame ma période potiche... demain et jusque vendredi je vais me coller en haut d'un escalator qui ne fonctionne pas chez un darty pas loin de chez moi, pour dire aux gens qu'il est en panne et leur indiquer l'emplacement des escaliers les plus proches... alors qu'ils auraient pu y mettre un panneau... mais bon, moi ça me fait rentrer des sous, alors je dis oui... je pense juste avoir les jambes lourdes après 9 heures debout en haut de cet escalator...
bon, pour l'heure je vais aller manger et me coller devant la télé
je vous dit à demain