* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 14, 2008 2:58 pm

Oui cerizz, c'est exactement ça ! Je ne pense pas qu'il faille subir ce grignotage, mais plutôt essayer de comprendre ce qui se passe ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 14, 2008 3:03 pm

écoutes la parole des sages :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 14, 2008 3:11 pm

Oui, des sages... je suis dans la quarantaine maintenant, j'ai la sagesse !!! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Nov 14, 2008 5:43 pm

lol oui je pense que j'essairai de voir tout sa. y a qu'avec ma meilleur amie que j'arrive a discuter et regler des problèmes perso ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Sam Nov 15, 2008 9:42 pm

ô rage ô desespoir! je viens d'apprendre que ma balance est bonne a mettre à la poubelle... je viens d'être trahi! j'ai diner se soir chez des amis, je me pèse et...85kg!!!! elle ma menti tout du long... mon ami etant nutrisionniste m'a rassuré (non par sympathie apparemment...) et ma dit que j'avais 13kg à perdre, soit, 3 de plus que se que je pensais perdre... il ma donné un exercice a faire tout les dimanche, m'habillé chaudement et monté et descendre mes 5 etage a pied. Donc voila je modifie ma reglette avec desespoir snif snif cou dure , mais il ma dit que c'étais faisable et que sa sera plus rapide sachant que j'ai 19 ans et que mon corp evolue encore... donc voila c'est avec regret que je vais de ce pas modifier mes ambitions et ma reglette... 13 se chiffre me hante depuis le début de la soirée!!!! mais j'ai encore plus la gniak bizarrement!!!!! :?
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 16, 2008 8:32 am

Tu sais quoi demander pour le pere Noel maintenant...

Je viens jsute de lire ton post. tu as l'air très motivé. Pour le grignotage n'hésites pas en parlé à ton entourage qui t'aidera plsu que tu ne le crois... C'ets vrai qu'il y a un problème là dessus. Jepense que toi tu la su le repéré avec la séparation de tes parents.

Il faut franchement prendre sur toi et te faire violence à toi même pour arreter le grignotage. C'est comme une drogue hélas. mais si tu as envie de craquer essaie le verre d'eau à la place !!! et viens faire un tour sur le site
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 16, 2008 8:43 am

Et pour ce qui est des balances, ça m'étonnerait que tu en trouves 2 qui te donnent le même poids... Pour moi c'est pareil, je pèse toujours moins lourd chez le médecin qui me suit pour le poids, et encore moins chez mon médecin traitant...

Ne te focalise pas trop sur les chiffres, puisque plus qu'un chiffre à atteindre, c'est une silhouette qui te plaira que tu cherches à obtenir ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 16, 2008 8:57 am

Et oui sandrinea raison... L'important c'est de bien se sentir dans ta peau. Physiquement et psychologiquement aussoi !!! Pour les deux vont ensemble
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Nov 16, 2008 6:13 pm

c'est pas faux! aujourd'hui j'ai fait en sorte de plus focaliser dessus! j'ai appliquer au réveil les conseils de mon ami. échauffement et je me suis emballé de film plastique pour aliment et j'ai mi toute les fringues que j'avais sous les mains, et hop! montage et descendage d'escalier! 5foi de suite xD j'ai suer comme jamais lol mais c'étais agréable!!!! ensuite repas : riz poisson légume a la vapeur! au gouter un petit bou de brioche vu que je n'avais rien manger de sucré de la journée et je commençais a ne plus avoir d'energie! voila alors dimanche prochain je continu mon sport spécial!!! lol j'espère avoir des résultat avec cet exercice, mais apparemment il a l'air utile mais a pratiquer simplement une foi par semaine avec le film alimentaire sinon sa peut être dangereux !!! j'ai la motiv les filles, j'ai pas grignoter de la journée et j'ai fumé moins que d'habitude!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 16, 2008 7:26 pm

bon courage pour ton periple!!!
j'aimerai bien te voir avec tes multi couche et sélophanée!!!
bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 16, 2008 7:39 pm

sacré motivation ozis!

continu t'es bien parti ! la motivation c'est 90 % du régime !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Dim Nov 16, 2008 7:44 pm

Super motivation, de te lire sa ma encore plus rebousté et pourtant je le suis a fond là :lol:

Et surtout n'écoute pas que ta balance, regarde les photos, les habils etc ... :wink:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 16, 2008 7:53 pm

Ca fait plaisir de lire a quel point tu es pleine de motivation ! Continue comme ca et tes efforts vont payer !
bisous et bon courage !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 16, 2008 8:15 pm

Super tout ça ozis ! Tu peux m'expliquer le pourquoi du film alimentaire ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 16, 2008 8:40 pm

parce que ça permet de transpirer plus non?
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour