Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Nov 14, 2008 1:24 pm

Debouh je te soujaite beaucoup de courage ! ça arrive de craquer devant les enfants, ça m'arrive aussi. Il faut qu'ils sachent qu'on n'est pas toujours de super héro :wink:
little t'a bien de ne pas forcer il faut savoir écouter son corps et puis une pose de2mn ça compte pour du beurre!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 14, 2008 3:19 pm

Oh oui ! Ca arrive de craquer devant les enfants, même si on préfèrerait ne pas le faire ! Tu lui as expliqué j'imagine, ce qui se passait (sans entrer dans les détails bien sûr !!! :wink: ), il va comprendre et s'en remettre !

Bon, j'ai loupé plein de pages, j'ai vraiment un souci avec les alertes, je ne les reçois plus toutes, ça m'ennuie...

Little, c'est déjà super bien ce que tu as fait !!! Et puis il faisait froid ce matin, ça a dû te couper le souffle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 14, 2008 7:31 pm

Non, le souffle, très bien. C'est plus le mental qui suit plus ou moins.

Pfiou... à fond sur les brochures : il ne me reste que 8 pages dans chaque langue. Au point que je n'ai même pas goûté, quelle conscience professionnelle!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 14, 2008 8:08 pm

Hello les filles

Little je comprends ce que t'as voulu me dire et je peux comprendre k ma facon de dire les choses t'ai un peu deplu, ce ki tembete cest que j'essaies d'influencer la pesée en adaptant mon alimentation en conséquence et k je rentre un peu en contradiction avec la finalité de la gréve..mais je suis ok avec toi pour dire kil ny aura jamais de véritable fin car si on adopte le reequilibrage c'est pour conserver ces nouvelles habitudes a vie pour esperer maintenir son poids de facon aisée et sans grosses prises de tete...

Je suis en réequilibrage depuis mars et je me suis toujours contentée de mes pertes lentes sans me prendre la tete et je me sens de moins en moins restreinte dans mes choix ce qui ne mempeche pas desfois de vouloir manger un petit quelque chose et de ne pas le faire...mon objectif est comme le tien , c'est d'integrer ses nouvelles habitudes pour kel soient naturelles et savoir me faire plaisir ss aucune culpabilité.

Tu as deja plus de maturité dans cet aspect k moi mais j'apprend tous les jours..

Je suis peut etre moins zen k toi dans la greve mais ca ne m'empechera pas de la mener a son terme ss probleme... :o

Mais je comprend ta gene par rapport a mes propos....
Je pense k je vais continuer a mon petit rythme actuel en faisant peut etre un chouilla plus attention mais en m'autorisant des petits plaisirs qd meme!

Debouh je te souhaite beaucoup de courage et cest vraiment dommage pour le sport mais tu reprendras lundi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 14, 2008 8:31 pm

Tu es certainement dans une période de doutes... tu sais, je ne suis pas si sage que ça et des fois, il m'arrive de vouloir que ça aille plus vite aussi.

J'ai réagi ainsi pour te dire de faire attention... c'est à prendre ou à laisser. :wink: C'est une mise en garde et non un jugement de valeur.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 14, 2008 8:51 pm

Je sais k tu as dis ca pour mon bien ! :wink:

On reste humaines et des fois c'est vrai on voudrait k ca aille plus vite mais on a une certaine mentalité qui nous permet de garder les pieds sur terre et d'y aller tranquillement !

Koi de prévu ce we ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 14, 2008 10:46 pm

Pfiou, c'est vite vu : demain, je finis de potasser mes brochures pour mon entretien de dimanche et dimanche, je passe mon entretien. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 15, 2008 7:56 am

Alors bon courage pour samedi, et bonne chance pour dimanche ! C'est bizarre ça d'ailleurs, des entretiens le dimanche...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 15, 2008 9:44 am

Bon courage ! :) ce sera toujours une experience en plus ! :wink: J'espére k ce sera positif !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 15, 2008 1:18 pm

En fait, ils viennent juste pour le salon, donc pas le choix.

Hmmm, je crois que je me suis fait griller. :D Il se trouve que jeudi, j'étais au tél (portable) quand mon fixe sonne. Je raccroche et enchaîne avec le nouvel interlocuteur, qui me bargouine un tas de choses assez floues... Comme je n'ai pas compris, je lui réponds qu'il s'est trompé de numéro. Je ne sais pas pourquoi je repensais à ça ce matin, mais j'ai eu un flash. Je crois bien que c'était le recruteur de demain. Quelle couillonne!

Bon, il m'aurait envoyé un mail si ça avait été important.

Pfff...

Et ce matin, gros drame : je vais pour prendre mes lunettes avant de partir faire quelques achats... et là : une branche s'était détachée, vis partie! 11h40. Bon, l'opticien était encore ouvert, il m'a fait ça à l'oeil.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 15, 2008 2:40 pm

Ah tu as besoin de lunettes toi aussi ! :o moi je dois aller chercher mes nouvelles lunettes mardi et jai aussi des lentilles a recupérer pfff gros trou dans mon budget mais qd cest pour la santé on ne compte !

Je reviens de la salle de sport , 2 h de cardio ! :o Mon objectif se rapproche dangeureusement ! :lol:

Bon aprem avec tes amies les brochures !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 15, 2008 2:52 pm

Il ne me reste pas grand chose... après, il s'agit des fiches techniques de chaque modèle, conditions de livraison/installation...

Oui, je porte des lunettes depuis l'âge de 9 ans. Je n'arrive pas à mettre des lentilles, c'est au-dessus de mes forces. :D Impossible, c'est pas faute d'essayer.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 15, 2008 2:53 pm

De quoi il s'agit exactement Little ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 15, 2008 6:10 pm

En fait, c'est un job de plante verte, mais il nous a quand même demandé de potasser les brochures UK/français/espagnol de l'entreprise... j'en connais un rayon sur les spas maintenant.

Bon, je suis en train de repeaufiner pour la n-ième fois mon CV en anglais, histoire de leur en laisser une copie, quand même.

Sinon, la soeur d'une de mes amies m'a appelée cet après-midi. Il y a quelques temps, elle m'avait offert de me dépanner le temps de mes recherches. Ca se concrétise : elle a un contrat de 30h/semaine à me proposer pour décembre. C'est pour de la caisse (tiens, ça faisait longtemps... :D) dans un magasin de surgelés très connu : Pi...ard. :P Je fais un essai dans 2 semaines. Héhé, je vais pouvoir mettre du beurre dans les épinards... façon de parler, hein! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 15, 2008 6:16 pm

C'est chouette, ça bouge ! Même si ce n'est peut-être pas passionnant, il faut bien remplir le porte-monnaie... :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour