Salut à toutes,
Je suis une petite nouvelle, et j'ai des rêves de robes moulantes et pantalons cintrés plein la tête ! Alors j'ai besoin de coaches cérébraux!
Alors voilà, j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, et je pense que c'est le bon moment.
Je les ai pris lentement mais surement, et les gens me disent que ça me va bien, ou pire, que ça ne ce voit pas ! Merci l'hypocrisie!
Bref, d'un joli 38 je suis passée à un 42-44 bien serré, avec un bide d'enfer!
Je sens bien que ça commence à me poser problème : au quotidien, j'ai du mal à accepter que mon homme me touche (surtout le ventre, que je n'arrive même plus à rentrer...!), et je me sens de plus en plus moche. Pas top, j'ai peur de me laisser aller.
Mon problème, c'est que la bouffe est une sorte d'obsession. Je m'explique : je réfléchit sans cesse à ce que je vais bien pouvoir engloutir, du salé surtout, quoique je rechigne pas sur une tablette de chocolat non plus. Ça m'obsède , je me sens à la fois mal et bien quand j'ai mangé, trop mangé. Mal au ventre, mal dans mes fringues, mais peut être un peu mieux dans ma tête, je crois... Mais ça ne dure pas...
Sinon, je suis heureuse en couple, mon homme est merveilleux. Il m'accepte comme ça même si au début de notre relation (alors que j'étais jeune et belle!) il me précisait qu'il ne supporterait pas d'être avec une "grosse"...
Au niveau familial, je suis née dans une famille très unie où mes relations avec mes parents sont presque fusionnelles. Mais, le jour où on ne s'y attend pas, on apprend une terrible nouvelle... je ne m'attarderais pas, mais mon papa est très malade et c'est une épreuve particulièrement difficile. D'où une tendance à mettre mon nez dans le frigo encore plus souvent.
Bref, changeons de sujet, je ne suis pas fan de sport, mais surtout je crois parce que je me fatigue super vite et que mes jolies cuisses dodues se touchent, et que du coup, ça me fait un mal de chien.
Voilà, désolée de me livrer ainsi, mais bizarrement ça me fait du bien.
Donc je me lance aujourd'hui, et je compte bien sur vous toutes pour me donner vos astuces quotidiennes pour tenir le coup. Je manque d'idées pour les repas et du coup, je ne fais que des pâtes ou des patates surgelées!
AIDEZ MOI !!! AU SECOURS !!! Je ne peux plus infliger ça à mon homme et à moi même !
Merci de m'avoir lue
PS: si il y en avait une qui avait une liste de courses à me filer, parce que je ne sais souvent pas quoi acheter dans les magasins, alors je file au plus simple : le mac do !
bye, bises