Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mer Nov 12, 2008 6:48 pm

alors marraine, une bonne nouvelle à nous annoncer aujourd'hui??? on y croit tous et tes filleules t'ont fait honneur en plus
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 12, 2008 6:59 pm

Alors ma filleule ? tes pas passée nous dire ta pesée ? :roll:

A bientot pour des news !bisousss :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Nov 12, 2008 8:04 pm

Coucou marraine, c'est vrai qu'on a bien bossé avec Gwen ^^

On attend de tes nouvelles!

Bisous
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Nov 14, 2008 6:35 pm

Notre petite Do a disparu ? :cry:
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 14, 2008 6:58 pm

Oui bizarre.... :roll: bon elle doit etre trop occupée en ce moment avec sa petite famille mais elle va réapparaitre, elle est pas du tout du genre a nous laisser tomber dc pas d'inquiétudes les filles ! :wink:

Bon we ma filleule et grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Nov 16, 2008 1:39 pm

Hello mes copines Image

Pouahhhhhhhh que des malheurs chez Do depuis mon dernier passage Image Tout d'abord le week end de 4 jours avec en prévision peinture + tapisserie du séjour / salon... Nous travaillons d'arrache pied, (le sport est mis de côté, pas le temps) :roll: tout va bien jusqu'à la pose de la tapisserie, après un rouleau 1/2 de posé, je m'aperçois qu'elle ne me plait pas :cry: j'aimais beaucoup au magasin mais pas chez moi :( donc retour au magasin pour échanger les autres rouleaux, j'en trouve une autre tip top :P le hic il a fallu refaire toutes les peintures, mes murets en blanc au lieu de ton pierre, mes moulures en prune au lieu de saumon, en faite double travail :? mais le résultat en vallait la peine Image

Hé hop on attaque la cuisine Image je devrais être dans les peintures là au lieu du net :lol: vais m'y remettre après mon message :mrgreen:

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais entre les travaux, le ménage et l'ordi qui merdouillait depuis qu' on l'a changé de place, je n'arrivais pas à me connecter, mon mari a changé la ligne internet interne et là çà remarche Image

Bon on arrive au régime, alors là des hauts et des bas... :oops: des jours sages et des jours moins sages surtout pendant le week end des 4 jours où rien n'allait comme je le voulais :evil: un bonbek par ci, un biscuit par là, des repas pas toujours équilibrés :roll: je ne connais pas mon poids de mercredi car le pompon plus de pile dans la balance donc elle me marquait "error" :evil: je t'en foutrais moi des "error" Image remarquez j'avais dû remonté un peu avec les excès donc çà m"a arrangé finalement :lol:

J'ai fait une pesée ce matin, z'ai acheté une pile hiers Image madame balance m'indique 73 KG 400 donc tout va bien je continue à descendre et j'ai éliminé les excès avec la reprise du sport et une alimentation plus saine Image pas le temps de changer la réglette, je ferais çà mercredi après la pesée même si c'est dans 3 jours :lol:

Gwen et Alouette, je suis hyper fière de vous et vous embrasse très fort, pleins de bisous aussi à ma marraine et à toutes les filles qui combattent à mes côtés :wink:

Milles pardons de ne pas aller lire aujourd'hui vos sujets mais vraiment pas le temps :oops: j'espère que tout le monde à la patate hein... :P je voulais que vous sachiez que je ne vous ai pas abandonné volontairement Image

Allez hop Do file aux peintures, motivation, persévérence et zen attitude, on va les avoir ces kilos Image

A mercredi, peut être avant si j'y arrive :roll:

Bisous bisous les miss ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Nov 16, 2008 5:31 pm

et ben dis donc tout ça!!!!!!
pas le temps de s'ennuyer chez toi!!!!!

félicitations pour la poursuite de la perte vertigineuse de kilos qui ne cesse pas!!!!!!!!!!!

bisous et bon courage pour la cuisine!!!!!!!!!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 16, 2008 7:20 pm

toujours à fond!!! c'est chouette
pas bcp de tps moi non plus
en parlant de peinture tout à l'heure je me suis aperçu que simon avait pris son mur pour une feuille, il a d'abord accusé le chat mais bon a avoué que comme il n'avait pas trouvé de feuille, il a nettoyé le mur mais tout à coup dépité il descend me dire, maman ça fait des taches noires... il a frotté jusqu'au placo :shock:
gros bisous miss DO
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Nov 16, 2008 7:51 pm

que du bonheur de te lire !!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 17, 2008 12:05 pm

la joie d'avoir des enfants paolina!

Do je trouve que tu fais un chemin remarquable et ta bonne humeur est extremement motivante!

bonne journée
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 17, 2008 8:14 pm

Ma filleule ! :D En effet tu as été bien occupée ! :shock:

Ta perte est fabuleuse comme dhab, tu te rapproches dangeureusement de ta marraine ! :wink: en tout cas de ma derniére pesée vu k je suis en gréve depuis le 5 octobre !

Ton objectif de 68 sera bientot la c'est vraiment super ! :) Pleins de bisous et a mercredi ma belle !et encore chapeau bas l'artiste !! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Nov 19, 2008 11:03 am

Hello les miss Image

Bon je consacre deux minutes à mon sujet afin d'avoir le temps d'aller lire les autres topics puis de me remettre aux peintures, c'est ma pause là... :mrgreen:

Tout va pour le meilleurs des mondes, 72 kg 800 ce matin Image moins 600 gr depuis dimanche, ce doit être dû aux 25 longueurs à la piscine que je me suis infligée hiers soir à cause des dérapages culinaires :Forum32:

J'ai décidé... hé oui çà m'arrive de prendre des décisions importantes :lol: de me peser tout les 15 jours dorénavant ou du moins d'essayer Image suis pas accro à la balance alors on verra bien :wink:

Voilà mes news Image prochaine pesée pour Do, le 03 décembre :P rhoooooooo çà fait loin quand même :lol: je me parle à moi même là pfff... l'odeur des peintures et le white spirit doit atteindre mon cerveau Image Image

Allez trève de plaisanterie, on poursuit les efforts, on garde la pêche et on reste zen Image

Merci pour vos messages Image

Une pensée pour ma marraine qui est en trève de balance et qui je sais va m'éblouir lors de sa prochaine pesée :wink:

Pleins pleins de poutoux à toutes et j'espère que la pesée vous sera favorable, vais aller vérifier de suite tien... surtout mes deux filleules que je garde à l'oeil ... Image :mrgreen:

A bientôt les copines ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Nov 19, 2008 11:24 am

félicitation pour ta perte de poids!
c'est dingue la piscine j'ai l'impression que ça fait rien mais la preuve que si !
Reste motivée ça fait plaisir a voir !
:D
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Mer Nov 19, 2008 11:28 am

Le avant après est spectaculaire !!

BRAVO Do :Smiley-IPB-440:
Tu es magnifique, ces 72kg te vont à merveille :D :D
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Nov 19, 2008 8:54 pm

Bravo à toi Do !!! Je suis épatée par ta perte de poids !!!
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour