Jeudi 13 novembre : ouverture des hostilités !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Jeudi 13 novembre : ouverture des hostilités !

Message non lupar laura9876 » Jeu Nov 13, 2008 12:21 am

Ca y est, la chasse aux kilos est enclenchée pour moi !!! A 19 ans, après de nombreuses tentatives infructueuses pour perdre du poids, j'espère que celle-ci sera la bonne...

Je ne suis pas spécialement patiente alors j'ai choisi le régime 804 starter... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un régime sur 8 jours qui autorisent une soupe tous les jours ainsi que certains aliments. Les détails viendront au jour le jour !

Alors voila c'est le début, je vais essayer de rester motivée et je vous tiendrais au courant tous les jours de mes repas ! J'ai besoin d'aide parce que toute seule c'est dur de faire un régime... donc si certaines personnes veulent se joindre à moi, ce sera un grand plaisir c'est-à-dire raconter leur régim story au jour le jour, les moments où elles sont démoralisées, où elles ont craqué, les raisons pour lesquelles elles font ce régime... Bien sûr, n'hésitez pas à me poser plein de questions aussi !

Merci d'avance pour votre soutien à tous et à toutes et bon courage dans la chasse aux kilos !
laura9876
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Jeu Nov 13, 2008 12:25 am

miss gogogo!!!! bonne chance! j'ai le même âge que toi et je comprend tout a fait! faut qu'on réagisse maintenant !!!! :o et qu'on soutienne les autres aussi grace a elle tu ne craquera pas je t'assure!!! :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar laura9876 » Jeu Nov 13, 2008 12:29 am

Bravo miss pour ce que tu as déjà perdu !!! Comment as tu fait ?quel régime as tu choisi ?
laura9876
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Jeu Nov 13, 2008 12:35 am

je te remercie, comme tu a pu le lire je n'ai pas fait de régime spécial sur 2 ans j'ai perdu sans vraiment m'en rendre compte, j'ai eu 2 séjour en Tunisie la plage la chaleur je pense que sa a beaucoup aider aussi, la ba , tout le monde mange a heure fixe donc même si je me faisait plaisir c'étais dans des tranches horaires ou mon corp devez carburer, et la plage tout les jr ossi lol et ajoutez a sa mon premier sejour ou jai un peu deprimez je faisai que fumez pdt 2 mois je me sui nourri d'eau et de chewing gum et de pain. et c'est tout mais je te le déconseille c'est pas bon pour le corp. j'ai vu que tu habitais dans le 13 ^^ tu doit connaitre le centre PMF (alias Tolbiac lol) je vais faire mes cours d'anglais la ba!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar laura9876 » Jeu Nov 13, 2008 12:47 am

je connais très bien en effet !!! c'est sur que ton régime c'était pas l'idéal mais je peux comprendre...dès que je mets à la diète, je fume plus pour compenser, sale habitude lol !
laura9876
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Jeu Nov 13, 2008 1:00 am

ah bah we jprefer meme pa imaginé l'etat de nos poumons a la fin xD :shock:
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 13, 2008 11:49 am

hey bein bonne chance dans ton objectif, tu comptes faire du sport ou pas? suffirait pas d'être mince et toute molle hein Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar laura9876 » Jeu Nov 13, 2008 7:05 pm

C'est marrant c'est exactement ce que je me disais... Bonne idée donc : va y avoir du sport dans les prochains jours !!!!

1ère journée plutôt pas mal, la super soupe 804 ce midi avec du melon...

Au diner je prévois la super soupe avec raisin et clémentines...

Pas d'écart aujourd'hui, une victoire en plus dans la chasse à la graisse... mais la journée n'est pas finie et je dois bosser jusqu'à 23h... c'est qu'il peut s'en passer des choses pendant tout ce temps !

Demain matin, je compte faire 1h de vélo et quelques abdos...avant de partir travailler mais je vous tiens au courant, je préfère pas trop m'avancer pour le moment, demain est un autre jour lol !

Bon courage à toutes et à tous, on peut y arriver c'est sur !
laura9876
Régimeur débutant

Message non lupar laura9876 » Ven Nov 14, 2008 11:39 am

Bon alors autant vous dire que je ne suis pas fière de moi et que je vais devoir inscrire mon nom sur le mur de la honte car au bout d'une demi-journée de régime... J'AI CRAQUE !!! Comme je suis faible.

Il se trouve que la maman des petits monstres d'hier soir m'a dit qu'elle avait prévu à diner (pâte, poulet, fromage et raisin) pour moi avant de s'en aller !!! Elle voulait qu'on mange ensemble pour m'expliquer un peu la vie de ses bambins !

Ce matin j'ai pu faire mes abdos et j'ai avalé un thé sans sucre donc tout va bien !!! La vis du vélo de mon papounet est bien trop serrée pour moi donc pour l'instant impossible de m'y mettre mais je ne décourage pas et je vais chercher une pince pour cet après-midi !

Avec les écarts d'hier soir, je suis sur-motivée pour le vélo aujourd'hui.

Les bons repas ne m'auront pas deux fois et vous non plus !!! tenons-bon.
laura9876
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Ven Nov 14, 2008 11:58 am

eh bien au lieu de te culpabiliser , fait en sorte que t'est autres diner de la semaine soit plus surveillez, on dira que sa a été ta ptite gaterie de la semaine ^^ comme je le dit , la privatisation amène a la frustration et donc si tu te prive trop souvent tu craqueras bien plus souvent aussi...l'idée du sport est très bien alors bon courage!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar laura9876 » Dim Nov 16, 2008 11:16 am

Ouf tout va un peu mieux !!! Vendredi j'ai réussi à faire une heure de vélo (je suis un peu fière de moi je dois bien l'avouer). Et comme dans le programme 804 starter que je suis c'était la journée légumes, voici ce que j'ai mangé :

Le midi : des champignons au persil et des courgettes. Le soir soupe 804 avec un avocat. Aucun excès dans la journée ==> YES une journée de régime correcte !

Et puis je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin alors j'ai continué samedi sans excès de toute la journée non plus ! C'était la journée fruit et légumes donc... Le midi (j'étais à la bibli toute la journée donc j'ai en plus du mangé déhors : PANIQUE A BORD) : carottes râpées + compote de pommes. Le soir : soupe, ananas et clémentine.

Aujourd'hui 3ème jour : pour l'instant pas encore mangé donc je vous tiens au courant. Motivée pour le véol...enfin peut-être.

Grosses biese à tous et à toutes et encore une fois COURAGE !
laura9876
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour