Ca y est, la chasse aux kilos est enclenchée pour moi !!! A 19 ans, après de nombreuses tentatives infructueuses pour perdre du poids, j'espère que celle-ci sera la bonne...
Je ne suis pas spécialement patiente alors j'ai choisi le régime 804 starter... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un régime sur 8 jours qui autorisent une soupe tous les jours ainsi que certains aliments. Les détails viendront au jour le jour !
Alors voila c'est le début, je vais essayer de rester motivée et je vous tiendrais au courant tous les jours de mes repas ! J'ai besoin d'aide parce que toute seule c'est dur de faire un régime... donc si certaines personnes veulent se joindre à moi, ce sera un grand plaisir c'est-à-dire raconter leur régim story au jour le jour, les moments où elles sont démoralisées, où elles ont craqué, les raisons pour lesquelles elles font ce régime... Bien sûr, n'hésitez pas à me poser plein de questions aussi !
Merci d'avance pour votre soutien à tous et à toutes et bon courage dans la chasse aux kilos !