nouvelle et pleine d'espoir !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle et pleine d'espoir !

Message non lupar ydil » Mar Nov 11, 2008 8:32 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une copine de régime ayant à peu près les mêmes ambitions que les miennes : je mesure 1m65 et pèse 70kg... je souhaite retrouver la silhouette que j'avais il y a de ça 5 ou 6 ans.

J'ai une tendance prononcée à la gourmandise et je pense qu'une copine dans le même cas pourrait être un soutien dans les moments difficiles !

J'ai la fâcheuse habitude de noyer mon stress ou mon anxiété dans des excès de nourritures, ... d'où cette prise de poids importante.

J'en ai marre des copines et collègues qui me disent que mes formes me vont bien, alors qu'elles entrent largement dans un 36! La mauvaise foi féminine !

Je précise également que je ne suis pas sportive et que mes kilos en trop reposent essentiellement sur une alimentation ultra déséquilibrée. Un recadrage alimentaire est nécessaire, mais mon niveau de cuisine et mon manque d'idées me poussent toujours à manger des pâtes ou des pommes de terre!

Bref, si vous vous reconnaissez dans un profil comme le mien, je serais ravie de tenter un petit régime avec vous!

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez plus de renseignements!

A bientôt :wink:
alex
ydil
Régimeur régulier

Message non lupar cerizz » Mar Nov 11, 2008 8:39 pm

Bienvenue sur le forum ! tu verra tu te sentira ben ici ! l'ambiance est géniale et les gens ici sont formidables !!
cerizz
Régimeur confirmé

merci !

Message non lupar ydil » Mar Nov 11, 2008 8:54 pm

cerizz a écrit:Bienvenue sur le forum ! tu verra tu te sentira ben ici ! l'ambiance est géniale et les gens ici sont formidables !!

Ça fait plaisir! merci de ta réponse aussi rapide !
ydil
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Nov 11, 2008 9:48 pm

salut, bienvenue,

t'as la même réglette que j'avais au début de mon régime, elle porte chance celle ci, elle à été ensorcelée par une sorcière vaudou, tu vas voir, tu vas vite perdre :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 4:14 pm

Bienvenu miss! bon courage! tu peut te feinté l'esprit aussi concernant le sport ...lol je m'explique : au lieu de prendre les ascenseur ou autre technologie qui nous semble si attirante au quotidien il te suffit de prendre les escalier! lol et tu verra que manger saint en se faisant plaisir c'est possible, il a un topic pour les recettes sympa et équilibré! perso je n'ai que 19 ans mais je suis devenu une pro de la cuisine lol donc tous sa réuni tu pourra perdre rapidement je pense ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ydil » Mer Nov 12, 2008 5:21 pm

ozis a écrit:Bienvenu miss! bon courage! tu peut te feinté l'esprit aussi concernant le sport ...lol je m'explique : au lieu de prendre les ascenseur ou autre technologie qui nous semble si attirante au quotidien il te suffit de prendre les escalier! lol et tu verra que manger saint en se faisant plaisir c'est possible, il a un topic pour les recettes sympa et équilibré! perso je n'ai que 19 ans mais je suis devenu une pro de la cuisine lol donc tous sa réuni tu pourra perdre rapidement je pense ^^

ah, c'est sympa, parce que les idées de repas me manquent cruellement... je vais aller voir ton topic ! merci encore :super: :super:
ydil
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Mer Nov 12, 2008 5:33 pm

Image
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Mer Nov 12, 2008 5:51 pm

Bienvenue :D

Tu verras ici, tu trouveras les copines de regime et tu te sentiras bien ...

Bon courage !
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar ydil » Mer Nov 12, 2008 6:15 pm

Alors qui se lance et suit un "régime" avec moi?!!
Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais échanger des idées et surtout jouer la carte de la motivation! Avis aux amatrices !!! Et puis, parler de tout et de rien aussi...! Ya pas que le poids dans la vie
ydil
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 7:22 pm

je n'ai pas de topic personnellement sur se site, j'ai beaucoup de recettes gourmande et saine en tête que je tarderais pas a posté! moi je veux bien me lancer si tu veut ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Nov 12, 2008 8:20 pm

Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bon courage, et je suis sur que tes kilos s'envoleront très vite avec de la motivation.

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Phoebelady » Mer Nov 12, 2008 9:22 pm

BIENVENUE...

:wink: :wink:
Phoebelady
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 13, 2008 9:50 am

Bienvenue à toi !

En fait ici, tout le monde est copine avec tout le monde, et on s'entraide toutes suivant les besoins ! :wink:

Il y a beaucoup de filles qui notent chaque jour ce qu'elles mangent, donc tu pourras trouver plein d'idées !

Bon courage pour ton parcours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 13, 2008 9:55 am

Bonjour et bienvenue parmis nous... Ici c'est une très belle fraternité !!!

N'hesites pas à nous poser des questions, as nous dire si tu vas bien ou mal .On est là pour s'entriader et s'écouter
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Canelle » Ven Nov 14, 2008 8:26 am

Coucou!!

Je ne fais pas de régime particulier, je te conseille toutefois d'acheter un bouquin de cuisine, ça coûte pas très cher et c'est très utilise!

Si tu cherches sur le net, tu peux trouver des menus diététiques très faciles à réaliser.N'hésites pas à faire des recherches.

Bois beaucoup d'eau, fais un peu de sport(si possible suivi pour faire les bons gestes) et supprimes toutes les sucreries :o

Bon courage, tu vas y arriver!!!!!!!
Canelle
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime