Hum autant commencer par le commencement. Mon problème de poids est apparu brutalement après ma CM2 lors de la séparation de mes parents, j'ai toujours été un peu potelé mais jamais au point de mettre en risque ma santé. Le déclic? En 2nd lorsque je monte sur la balance et que je vois 100 kg! c'est sur que noyez dans un baggy et des gros pull c'est pas trop remarquable... Mon année de seconde... et mon départ de deux mois en Tunisie! Petite déprime et perte de poids, a mon retour je pesais 90kg a peu près... un youpi mitigé car je me suis dit que perdu aussi rapidement il reviendrais aussitôt ... Mais non! Au lieu de sa , je descend petit a petit vers les 87... génial alors la je me motive et je m'inscris ici! Malheureusement révision du bac oblige je zappe mon pc pour mes révisions... Néanmoins j'ai arrêter mes efforts mais je continue a perdre ...Alors re départ en Tunisie? eh oui! Mais la pour un mois , je reviens et ma cher balance m'annonce 79kg un autre youpi mais cet fois qui sort du fin fond du cœur. Je me dit que je vais continuer mais effort, mais désenchantement je yoyote entre 80,79,78 ,77... je sais plus trop quoi faire et je désespère...Je me dit qu'avec la fac et le temps libre c'est le bon moment de prendre de bonne résolution, je fais mon come back sur le forum
et la je compte y rester!!! Mon objectif maintenant? perdre c'est satané 10kg qui me reste...
Mes bonnes résolutions:
- Je favorise les escaliers et la marche
- j'essaie de manger équilibré mais mes nouveaux élans de boulimie me font un peu flipper...
M'acheter une wii fit histoire de bouger même à la maison!!!
c'étais pour la synthèse de mon atterrissage sur se forum lol (respect a celle qui on tout lu!!!)
Les premiers kilos se son envoler en deux ans. Je pesais 100kg pour 1m78 je n'avais pas remarquer cet prise de poids soudaine jusqu'à ma perte de poids du a mon premier voyage. J'ai donc perdu 20kg en deux ans sans faire de réel effort. je ne souhaite pas prendre 1 ans a perdre les 10 kg qu'il me reste j'aimerais accélérer le processus, les plus belles années de ma vie arrive rapidement et j'aimerais les vivre en étant plus mince.
Alors mercredi, jour de peser :
78kg
Pour le moment je pense que sa suffit lol alors à mercredi prochain!!!