UNE SEMAINE SANS GRIGNOTAGE!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Shadia » Ven Nov 07, 2008 11:47 pm

Oui c'est dommage tu as perturbé ta soirée, mais tu tiens bon et c'est encourageant !

Mais je pense que notre regime ne doit pas rendre autant nos soirées penible, diners en famille ou avec des amis, c'est tres dur c'est vrai car nous sommes en periode de transtion et une fois je pense notre poids atteind et stabilisé des ecarts de temps en temps sera moins contraignant qu'aujourd'hui.

Je rejoind aussi ce que tu dis Sandrine c'est une nouvelle facon de manger pour toujours :wink:

Bonne soiree a vous, et bon week end !
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar cerizz » Sam Nov 08, 2008 9:32 am

bravo pour vos efforts et votre perte de poids ! je trouve votre défit vraiment tres sympa ! je pense que si vous le refaites je participerais avec vous !
bon courage et encore bravo !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar sophlote » Sam Nov 08, 2008 6:52 pm

merci les filles :)

Pour vendredi soir, cela as mieux été , sortie avec des ami(e)s au pool.. Cela a mieux été .

encore deux jours
sophlote
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 08, 2008 7:10 pm

Eh eh Sophlote ! 1 semaine sans grignotage, ok, c'est bien. :lol:

Mais ma belle, le grignotage est à bannir une bonne fois pour toutes ! :wink: C'est la base d'une alimentation saine !

Et tu sais, ce n'est pas si difficile que ça, c'est une habitude à prendre et voilà !

Si tu veux arriver à perdre tes 30 kg (et je suis sûre que tu peux y arriver !), il faut absolument adopter un autre comportement alimentaire !

Es-tu aller lire le grand sujet sur le rééquilibrage alimentaire dans la catégorie des différentes méthodes pour maigrir ? Je te suggère d'aller y jeter un coup d'oeil !

Je suis bien contente que ta soirée ait été plus facile que l'autre jour, tu vois, c'est que tu commences à intégrer ! :wink: Allez courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophlote » Sam Nov 08, 2008 7:45 pm

Je fais le programme alimentaire développé par nutritionniste qui me suis depuis 1 an environ. et j'ai une perte de poids antérieur de 25 kg sur 4 ans mais dans la dernière année, j'avais atteint un plateau que je ne perdais pas mais une chance que je n'ai rien repris.

Comme je travaille de soir, j'avais tendance à manger des noix et des légumes en soirée .mais après 5 jours , j'espere l'avoir vraiment intégrer dans mon quotidien
sophlote
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 9:51 pm

Petit coucou pour t'encourager dans ta lutte contre le grignotage ! :wink: c'est la premiere chose a eliminer dans un regime pour kil soit efficace !bon courage en tout cas ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 3:35 pm

alors moi je dois vous avouer que c'est la stupeur total. J'ai remarquer depuis peu que j'avais des élans de boulimie xD j'avais repris jusqu'à 80kg il y a peu de temps, j'ai passer 2 semaine a manger n'importe quoi à la vu de mon poids chips, céréales de façon très brève pendant 1h je mangeais tout ce qui me passais sous la main, mais résultat , j'ai reperdu :shock: je suis revenu a 78kg. Alors je sais pas si mes élans de boulimie se trouvais dans une tranche horaire favorable mais honnêtement sa ma un peu fait flippé lol je pense essayez de me calmer parce que ce n'est tout de même pas très saint tout sa...
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophlote » Mer Nov 12, 2008 4:23 pm

Salut

J'espère que tu vas mieux aller ... en faisant le défi la semaine dernière, j'ai trouvé le pourquoi que j'avais tendance a grignoter.. peur de m'ennuyer . Cela m'aide a ne plus replonger dans ce mauvais travers.
sophlote
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 4:44 pm

oui ca c'est clair et net, j'etais a la maison et je ne faisais rien!! avant de lutter contre le grignotage il faut que je lutte contre mon ennuie xD aie aie aie..
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Mer Nov 12, 2008 6:07 pm

Bravo Sophlote :wink:

Moi je garde le motif gourmandise par defaut, en me disant qu'il faudra toujours faire attention pour le soir me concernant car dans la journée j'arrive à ne pas grignoter ...

On continue nos efforts !!!
Shadia
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir