Merci les filles! vous étes des amours! Alors.... mon anniversaire s'est bien passé, j'ai eu droit à du gateau, du champagne et tout et tout ..... c'était tout à fait sympa ! Bon et maintenant je fais partie des quinquagénaires !! bahhhh ça fait tout de suite plus vieux .... gardons le moral... je suis toujours aussi belle quelques kilos en moins et là... carrément le bonheur allez j'arrête de délirer et je vous fais pleins de bisous ! Merci encore !
Merci Catou !! Nan nan chui pas vieille mais bon chui pô jeune non plus L'important c'est que je me remette à mon régime pour être encore plus jeune l'année prochaine
Alors, c'est ce que je disais sur la pesée du mercredi, ce matin, je suis allée faire une heure de marche à pieds au saut du lit ! ça fait du bien, ça réveille... pi ça doit bien faire perdre quelques calories cette affaire-là ! Donc, me voilà partie pour ma p'tite heure de marche le matin de bonne heure... euhh oui c'est vrai c'est tôt hein ! à 5h45 je démarre !
Hello Paolina ! Comme tu dis c'est de la motivation ! Ce matin, j'ai eu un peu de mal à me lancer, mais quand on est dehors ça va mieux ! Je repère les habitudes des gens... les lèves-tôt, ceux qui partent en vélo au boulot en fumant une clope, un charmant monsieur qui attend qu'on vienne le chercher au coin d'une rue... une dame qui ballade son chien.. C'est bien agréable... y'a un tout petit peu trop de voitures qui gachent un peu l'air du matin, mais bon... j'vais pas y aller à 4 heures quand même ! Bon allez bonne journée et bon courage à toutes !
Hello ! ça y est me voilà revenue ! Marche de 6h10 à 7h50 (euhh, je ne me suis pas réveillée !) ahhh ça fait du bien chui toute fatiguée quand j'arrive dans ma maison, je me fais mon p'tit dej puis je saute sous ma douche... Enfin là, chui v'nue vous faire un coucou avant ! Vous savez que ça tire un peu partout ( genre les fesses), j'espère que ça va porter ses fruits ! Enfin, en tout cas ça me met en forme pour la journée ! Bisous à toutes