Le fait d'être sur le podium c'est juse histoire de se faire plaisir mais le principal c'est d'arriver à nos différents objectifs... Dans la joie et la bonne humeur, non
coucou! alors pour nous c'est :
mon mari la semaine dernière 96,2 aujourd'hui 95,7 soit - 500g
et pour moi , la semaine dernière 68 aujourd'hui 67,4 soit - 600g aux suivantes
Première fois depuis un bon bout de temps que je suis satisfaite de la pesée du mercredi.
Mercredi dernier je ne me suis pas pesée mais vendredi 7/11, j'étais à 96.7 Kg et aujourd'hui 94,9 Kg (ouf ^^)
je n'ose même pas y croire moi même, mais je vous annonce, une perte de .......... 2kilos, je me suis pesée trois fois pour être sure lol, comme quoi y a des semaines avec et des semaines sans!! et là y a pas à dire c'était une excellente semaine!!! trop heureuse!!! à la suivante
allez juste histoire de vous freiner dans votre élan et vous annoncer que rien ne va plus: + 200g je suis à la limite du poids max à reprendre en stab: 1,9kg
donc 6,9
suivante!
Hello ! Hello ! Juste pour faire un coucou et pour vous dire que je suis toujours à 63,9 .... donc 0
Mais un truc bien, c'est que j'ai décidé de me lever et d'aller faire 1 heure de marche à pied dès le matin... avanct mon p'tit dej... ça devrait porter ses fruits pour la semaine prochaine ça !!