par cerizz » Dim Nov 09, 2008 7:34 pm
Merci a vous toutes d'etre passée sur mon post ! et surtout merci de m'encourager, car meme si je suis motivée, ca fait vraiment du bien de se sentir soutenue !
Oui tu as raison tatou974, on arrivera a perdre ces vilains kilos qui nous pourissent la vie ! moi je dis, Vive ce forum !!!
Pourquoi Cerizz ? je ne sais pas trop ! Je crois que je trouve ca original comme prénom, et peu conventionel ! Ca m'est venu je ne sais plus trop pourquoi et depuis j'ai presque toujours ce pseudo !!
Bon maintenant je vais completer mon programme de la journée :
Ce midi j'ai donc mangé une choucroute mais au carnard, donc comme je n'aime pas le chou, j'ai pris du magret de canard, et un peu de l'acompagnement (je vous epargne le nom qui est alsacien et imprononcable, il sagit de la meme recette que pour des pâtes mais en forme de sortes de boules cuite dans l'eau puis a la poelle, désolée si j'explique mal !)
Et ce soir j'ai juste pris un yaourt nature, c'est une habitude du dimanche soir car on a jamais tres faim !
Niveau sport je vais vous rendre fiere (enfin j'espere !) j'ai enfin testé mes dvd ! mais pas en entier parceque c'est long !!
Donc j'ai fait les exercices de base 2 fois (pour bien comprendre) ce qui fait a peut pres 25 mins, ensuite j'ai fait le premier enchainement environ 15mins et apres j'ai fait avec le 2eme dvd 15 mins d'exos pour les cuisses suivie de 15 mins d'exos pour les abdos ! donc en tout environ 1h10 de sport en plus des 30mins de velo elliptique de ce matin ! Plutot fiere de moi !!
Voila les miss
bisous et bon courage pour demain a celles qui ne font pas le pont !