cerizz veut se sentir belle !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 7:34 pm

Merci a vous toutes d'etre passée sur mon post ! et surtout merci de m'encourager, car meme si je suis motivée, ca fait vraiment du bien de se sentir soutenue !

Oui tu as raison tatou974, on arrivera a perdre ces vilains kilos qui nous pourissent la vie ! moi je dis, Vive ce forum !!!

Pourquoi Cerizz ? je ne sais pas trop ! Je crois que je trouve ca original comme prénom, et peu conventionel ! Ca m'est venu je ne sais plus trop pourquoi et depuis j'ai presque toujours ce pseudo !!

Bon maintenant je vais completer mon programme de la journée :
Ce midi j'ai donc mangé une choucroute mais au carnard, donc comme je n'aime pas le chou, j'ai pris du magret de canard, et un peu de l'acompagnement (je vous epargne le nom qui est alsacien et imprononcable, il sagit de la meme recette que pour des pâtes mais en forme de sortes de boules cuite dans l'eau puis a la poelle, désolée si j'explique mal !)

Et ce soir j'ai juste pris un yaourt nature, c'est une habitude du dimanche soir car on a jamais tres faim !

Niveau sport je vais vous rendre fiere (enfin j'espere !) j'ai enfin testé mes dvd ! mais pas en entier parceque c'est long !!
Donc j'ai fait les exercices de base 2 fois (pour bien comprendre) ce qui fait a peut pres 25 mins, ensuite j'ai fait le premier enchainement environ 15mins et apres j'ai fait avec le 2eme dvd 15 mins d'exos pour les cuisses suivie de 15 mins d'exos pour les abdos ! donc en tout environ 1h10 de sport en plus des 30mins de velo elliptique de ce matin ! Plutot fiere de moi !!

Voila les miss
bisous et bon courage pour demain a celles qui ne font pas le pont !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Nov 09, 2008 8:14 pm

félicitations pour ton sport, c'est bien ça!!! moi je viens de sortir de ma douche après mes 45 minutes de vélo élliptique, ça y est je l'ai mis devant la télé de la chambre!!!

bises bonne soirée miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Lun Nov 10, 2008 12:58 pm

Waouh bravo pour le sport!
Continue comme ça!
Mais fais attention quand même!

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça aide énormément de savoir qu'on n'est pas seule!

alors bon courage a toi et bonne continuation!!

Bisous bisous! :D
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Lun Nov 10, 2008 7:18 pm

Coucou les filles !
Et merci d'etre passée sur mon post !

Merci a toi aussi pour tes encouragements alumster ! Moi aussi ca m'aide beaucoup d'avoir votre soutient !!

Je vais vous mettre mon programme de la journée :

Matin :
- bol de cereales (avec du lait demi ecreme)
- jus de fruit

Midi (cantine...) :
- poisson (colin je crois)
- riz
- yaourt nature

Soir :
- Soupe liebig

Sport :
pour l'instant j'ai juste fait 15mins de velo elliptique parceque j'ai des courbatures, mais je pense que je vais encore faire un peu de sport ce soir avec mes dvd !
Je completerais plus tard !!

Bisous les filles et reposez vous bien demain !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 10, 2008 7:31 pm

Mais que vois-je ???? Soupe Liebig ??? :shock: Mais dis-donc, miss, la soupe, il faut te la faire toi-même ! Avec des bons légumes que tu seras allée chercher en petites foulées au marché !!! :lol:

Bon, ça passe pour cette fois ! :wink:

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Nov 10, 2008 7:35 pm

SALUT UN PETIT COUCOU DU SOIR!!!!

bye bonne soirée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Nov 10, 2008 8:00 pm

t'inquiète cerizz, moi non plus je ne fais pas ma soupe moi même, c'est bien plus rapide d'ouvrir une brique :oops: je sens que j'vais m'faire cliquer les fesses :lol:

faisons un club de mangeuses de soupe pas maison

sinon c'était comment ta journée?

bonne soirée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Lun Nov 10, 2008 8:09 pm

Oui enfait je ne mange que des soupes achetées parceque je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner et je ne suis pas tres douée non plus !!

Ma journée a été plutot bof ! en meme temps j'été en cours donc... heureusement que demain je pourais me reposer !!

Niveau sport ce soir j'ai finalement pas fait enormement parceque j'ai pas mal de courbatures ! j'ai juste fait les 15mins pour les bras en plus de mes 15 mins de velo elliptique ! mais demain j'espere que ca ira mieu, et je ferais plus de sport !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Lun Nov 10, 2008 9:04 pm

Aller moi j'y crois !! Fonce!!!!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Nov 11, 2008 12:24 pm

Super ta perte de poids !!! A ce que je vois, tu te pèses presque tous les jours ???

Bonne journée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Mar Nov 11, 2008 1:05 pm

Merci pour vos encouragements ! Ca me fait vraiment plaisir de me sentir soutenue !!

Oui je me pese presque tous les jours, c'est une espece d'habitude, je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Nov 11, 2008 1:08 pm

Coucou tite ceriz!

Je suis comme toi, c'est vraiment dure de ne pas se peser tous les jours, mais un jour qui sait, on y arrivera peut etre =)

Jte souhaite une bonne journée
Continue sur ta lancée ;)

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Nov 11, 2008 2:02 pm

Juste pour rebondir sur la soupe... tu peux en manger des toutes prêtes, mais c'est comme tout : il faut varier, alterner... avec des maison. L'avantage de ces dernières, c'est qu'il y a les conservateurs en moins.

Plus généralement, veille toujours à la composition. Je ne veux pas dire qu'il faut traquer la moindre graisse... mais toujours avoir conscience de ce que tu ingères pour pouvoir adapter tes journées de repas en fonction. C'est une anti-produits allégés qui te le dit.

[Je m'en vais cliquer les fesses de Poolpine.]
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 11, 2008 3:30 pm

coucou
alors ça fait mal?? un conseil même avec les courbatures fais un peu de sport justement cela permet aux muscle de récupérer!
la soup moi j'ai tjs une brique sous le coude mais depuis les panier de légumes bio c'est 99% soupe maison!
bon mardi!h
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Mar Nov 11, 2008 4:14 pm

Merci Alouette, je t'ai acceptée en tant qu'amie !!

Pour la soupe, je sais qu'il faudrait que j'en mange des fait maison, mais ce n'est pas moi qui cuisine donc j'ai pas trop mon mot a dire ! et puis je ne prend pas de soupe allegées mais des normales donc ca va !

Pour les cournatures, j'ai fait comme tu dis paolina, j'ai quand meme fait mon sport, et pour l'instant ca va !

Donc je vais vous mettre mon programme de la journée (enfin le début !)

matin :
- un bout de baguette avec un peu de beurre
- jus de fruit
- thé

midi :
- spaghetti
- sauce pesto (mais pas trop !)

sport :
- avec le dvd brulez les graisses : les 15mins d'expliquations de mouvements + le premier enchainement de 15 mins
- avec le dvd 15 mins par jours : 15mins d'exo cuisses + 15mins d'exos bras + 15 mins d'exo abdos + 15mins d'exos fessiers
Donc en tout 1h30 de sport !
cerizz
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour