Hello,
Alors pour ma part, j'ai découvert un truc sympa, c'est un fitness que pour les femmes....
Des femmes de tout âge, de toute corpulence, pas d'esprit de compétition et de jugement
Un parcours d'engins (à réglage automatique selon la force qu'on y met) alternés avec un peu de marche pour le cardio
Un tour fait 10' et fait travailler un bon nombre de muscles et il est recommandé de faire 3 tours d'affilée, donc 30' et cela 3 fois par semaine.
Après un temps d'adaptation, on peut faire plus de tours, faire plus souvent, mais c'est pour éviter d'être dégoutée très vite.
En plus, une fois par mois, un cours de cuisine avec plein de conseils et de temps en temps des soirées conférence, la prochaine, sur l'alimentation, etc.
Pour moi qui suis plutôt individuelle, une super formule, à 2 pas de mon boulot, ce qui me permet d'y aller pendant ma pause de midi sans perdre trop de temps.
Cela combiné avec une alimentation rééquilibrée et de la marche tous les soirs avec ma chienne, ça correspond à un passeport pour une nouvelle garde-robe....
A+