Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 08, 2008 11:12 pm

Juste une biz en passant...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 11:02 am

:oops:

bonjour les keupines, c'est dimanche le soleil brille, la bonne humeur est au rendez vous, cet aprèm on va à un salon sur les nouvelles "technologies" de la maison, conforexpo. enfin on attends encore des news du pote qui à les entrées gratos, soupir, on devait déjà y aller hier aprèm...

donc cet aprèm normalement je devrais me dépenser, puisqu'on est sensés arpenter le salon tout l'après midi.

rien à signaler au niveau du régime, mais par contre j'ai du nouveau au niveau d'un pantalon, un de ceux qui me serraient avant le début de mon régime, et bein maintenant quand je le met il se retrouve à mes chevilles, ouaaaaais, j'ai perdu des fesses :D

on a mis la cage de bobbie dans le salon, je vous raconte pas le chien, il passe son temps collé aux barreaux, mais il essaie de la lécher à travers quand même... y aurait il du progrès?

pour le repas de ce midi pas encore d'idée, mais j'y travaille...

ca me déprime de me dire que demain je dois aller à l'usine, mais ca me réjouit de me dire que mardi on ne travaille pas!!! elle est pas belle la vie?

ad tal les filles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 11:10 am

Coucou miss !

Tu as de la chance chez moi c'est plutot un dimanche tout gris... je veux demenager dans le sud !!!
Tu me diras comment tu as trouvé ce salon des nouvelles technologie, ca m'interesse !!

Bravo pour ton pantalon trop grand ! tu dois vaiment etre contente ! Ca fait toujours plaisir ce genre de choses !!

J'espere que ton chien et ton boobie vont bien s'entendre ! moi mon chien met aussi du temps pour s'adapter a notre chat ! Du moment qu'il n'essaie pas de le mordre c'est encourageant !

Bisoux et bonne fin de week end !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 09, 2008 11:19 am

quatre pages plus tard et me voilà!!! un rand merci pour le suoerbe bouquet que tu m'as envoyé
alors le soleil brille la vie est belle le top quoi
profite de ton repos avant de retourner en enfer!!!
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Dim Nov 09, 2008 2:23 pm

je voulais te remercier pour tes conseil sur la réglette.

j'ai lu ton parcours depuis depuis le débit, c'est super tout ce que tu as déjà perdu.

ça motive d'autant plus.

bon après-midi et courage pour le boulot demain.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 09, 2008 5:03 pm

Courage pour demain ma Poolpinette !

Tu penseras à ton pantalon qui tombe, et à ceux qui te serrent maintenant et qui tomberont bientôt !

Gros bisous ! :Smiley-IPB-455:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 6:52 pm

coucou les filles,

hey merci de vos encouragements :wink:

bon finalement nous sommes bien allés au salon et c'était pas si merveilleux que je ne le pensais, je pensais y trouver des objets révolutionnaires pour mon intérieur, mais il n'y avait quasiment que des salons et des cheminées, alors bon, comme on est en appart et qu'on a pas vraiment l'intention d'installer une cheminée...

on s'est quand même acheté une boule de lavage, sans lessive donc, on verra bien si ça marche, sinon on aura donné 30 euros à un commerçant heureux.

bref on est arrivés à 14.30 et on est repartis vers 16.45, après les copains sont venus boire un café à la maison et ils viennent de partir, donc maintenant c'est la sortie quotidienne de Bobbie dans le bureau, monsieur lit son bouquin, le chien pleure en bas de l'escalier et moi je suis avec vous :)

merci de vos encouragements pour demain, il va en falloir du courage, ouais. mais je suis plutôt motivée, mardi c'est férié, j'aurai le temps de me reposer, ce soir par précaution je vais mettre mes cachetons dans mon sac, juste au cas où mon dos ferait le malin.

bon, je vais aller faire un tit tour sur vos posts maitenant :wink:

bonne fin de week end, sauf si vous faites le pont bien sur...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 09, 2008 7:32 pm

Malheureusement pas de pont pour moi ... :( mais bon pour me motiver je me dirai k mardi je pourrai me faire une petite grasse mat et glandouiller ! :wink:

Bon courage pour demain!j'ai été interressée par les boules de lavage qd je suis allé a la foire de paris mais finalement je ne l'ai pas pris, tu me diras si c'est vraiment efficace...

Tu comptes profiter du ferié pour avancer nivo marathon ? Parce k j'imagines k tu vas pas etre assez en forme pour y aller apres le taf ?moi jhesites entre y aller demain et me reposer mardi ou y aller mardi vu k jaurais plein de temps devant moi pour faire une grosse sénace ou pourkoi pas y aller les 2 jours , ca ce serait de la motivation ! :lol:
Bonne soirée!

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 7:50 pm

bein à vrai dire je verrais demain soir, parce que je termine à 16h, je serais chez moi vers 17h, et monsieur ne rentre pas avant 22h30, j'ai peur de m'ennuyer alors si je ne suis pas trop crevée je pense y aller demain soir pour passer le temps et pouvoir passer une journée pépère avec monsieur mardi, j'suis comme ça moi, j'aime bien les défis. :wink:

ok pour la boule de lavage, j'te dirais quoi (j'espère que t'as vu bienvenue chez les Ch'tis, je n'expliquerais pas :P )
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 09, 2008 7:55 pm

Ben en fait je dois faire partie de la poignée de pélerins ki l'ont pas vu !! :lol: je finirais bien par le voir un jour pour pas finir ignorante !! :lol:

Pour le sport je suis bien tentée de faire comme toi !a moins k je fasse les 2 séances mais une des deux sera un peu plus soft , je verrai...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 7:57 pm

ca peut pas faire de mal, logiquement :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Nov 09, 2008 8:25 pm

un petit coucou par ici

je vois que tu attaques la seconde réglette... top pour le pantalon c'est bien ça!!!!!!

gros bisous miss et bonne soirée!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Nov 09, 2008 8:49 pm

Génial pour le pantalon !!!! Comme l'a dit Sandrine, tu en auras bientôt un autre qui tombera !!

Bon courage pour demain !!!! Pense fort à mardi pour tenir le coup ! :D

Je travaille aussi demain. Les patients ne font pas le pont !!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Nov 10, 2008 11:35 am

boooon,

bein finalement je fais le pont, je me suis levée pour rien ce matin, j'y suis allée à l'heure, pour finalement m'apercevoir que les chaines ne tournaient pas aujourd'hui... je me disais bien qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures sur le parking...
mon agence intérim m'avait bien dit, oui oui allez y de toute façon si vous y allez ils ne vous renverront pas, bah ouais, mais y avait personne, alors personne pour me renvoyer en effet...

du coup je suis de retour après un aller retour pour rien, en plus c'est pas à côté.

le bon point c'est que du coup moi aussi j'ai un long week end, depuis jeudi soir :)

cet aprèm je vais certainement me faire ma séance de sport, vue que je suis bien fraîche :)

bonne journée les keupines :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Lun Nov 10, 2008 12:44 pm

Beh tu lui diras quoi.... beh je sais pas moi, que la boule de lavage est efficace et que c'est pas de l'arnaque! Beh ouais, c'est ça, tu lui diras quoi....!!!
J'adore eul'film eud'Baby Boom sur les ch'tis! Ch'est trop môrrant!
Pi vu que j'suis picarde (d'adoption mais ko meme...!!), j'suis cousine avec lui!

Sinon bravo pour ton pantalon...
J'ai du faire 2 trous supplémentaires dans ma ceinture... ! Mon jean tombait, ça faisait kaïra!! Mais maintenant ça fait cas soc'!!

Enfin bon, vivement que je perde assez pour pouvoir me dire "ça y est, tu peux te refaire une garde-robe"!!

Y en a qui ont d'la chance quand même... c'est pas férié ici...tsssss!
alumster
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour