cerizz veut se sentir belle !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Petite pomme damour » Sam Nov 08, 2008 4:15 pm

Coucou cerizz Image

Je te souhaite pleinde réussite pour atteindre tes obectifs moi aussi tout comme toi je veux perdre beaucoup de poids Image
Je veus me sentir mieux dans ma peaux
Tu veras que ce forum aide beaucoup psychologiquement moi perso ca m ade enormément
ca me rebouste dans mes baisses de moral
Les filles sont au top ici tu vas voir Image

Je te fais de gros bisousImage et tu vas vor on va les vaincres ces saletés de kilosImage
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Sam Nov 08, 2008 4:36 pm

Ca fait vraiment plaisir de lire ton message ! ca me donne de la motivation !
Merci d'etre la et de me soutenir, c'est valable pour toi, et pour tous les membres du forum !!

J'ai déja remarqué que ce forum est génial, et qu'il aide vraiment ! Je suis beaucoup plus motivée grace a vous ! Je vous aime !!

En plus je suis contente parceque je viens d'avoir les dvd de sport que j'avais commandé ! j'ai pris "brûler des graisses pour les nuls" et "entrainement de 15 minutes par jours pour les nuls" ! Je les testerais soit ce soir soit demain et je vous dirais ce que j'en pense !!

Gros bisoux et encore merci d'etre la pour moi !
On viendra a bout de ces affreux kilos ensemble !
Bisoux
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 4:55 pm

J'aime beaucoup la collection pour les nuls !jai MAIGRIR POUR LES NULS et LE YOGA POUR LES NULS en bouquins ils sont super bien mais je connaissais pas ces dvd , tu me diras ce k ten penses, voir si ca vaut le coup k j'investisse aussi... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Sam Nov 08, 2008 5:00 pm

Pas de probleme !
Dailleur comment tu trouves tes livres ?
c'est bien expliqué ?
Parceque j'avais pensé a prendre des livre dabord mais je me suis que des dvd ce serait plus simple a comprendre !
Je trouve ca bien qu'on partage nos avis comme ca !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 5:06 pm

Bah pour le sport vaut mieux ss doute des dvd sinon ca reste trop abstrait !par exemple le yoga en livre cest pas evident y a des photos mais pour reproduire les mouvements comme il faut cest dur mais jai prevu de m'acheter le dvd apres avoir lu le bouquin, je l'ai pris parce k jai envie de me lancer ds le yoga et je voulais un bouquin ki mexplik la discipline...Apres fo passer a la pratique !

Je sais pas si les bouquins de regime t'interresse mais maigrir pour les nuls est bien detaillé et aborde tous les aspects pour perdre du poids durablement ,je te le conseille si taimes la lecture !

Un forum cest fait pour ca!! partager et s'épauler ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Sam Nov 08, 2008 5:15 pm

Oui j'imagine que c'est plus compliqué avec un livre ! j'ai par curiosité regardé vite fait le premier dvd, et ca a l'air pas mal ! J'aime bien le principe, on a juste a suivre les indications de la prof et recopier ses mouvements !

Je ne suis pas fan de lecture mais je pense que je vais tout de meme essayer ton livre ! ton avis m'a donné envie de le lire ! et puis ca ne peut pas me faire de mal !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 11:13 am

saluuut

alors comment se passe ton week end? t'es sage? :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 11:27 am

Oui pour l'instant je suis sage comme une image !

hier soir j'ai juste mangé 5 minis crepes avec du blanc de poulet un peu de fromage

ce matin j'ai pris un chausson au pommes, un jus de fruit et un thé, et j'ai déja fait mes 30 mins de velo elliptique !

et surtout me bonheur de la journée, ce matin en montant sur la balance j'ai pu remarqué que j'avais perdu 400 g ! C'est pas énorme mais ca me met le sourir pour la journée !

Je mettrais plus tard la suite de mon programme !

bisous les regimeuses !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 09, 2008 11:32 am

bonjour cerizz premier message sur ton post je vois que tu es gonflée de motivation et de bonne volonté impossible que tu échoues avec ça!!!
ton dimanche à bien démarrer profites en bien!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 11:37 am

Ca fait plaisir de lire ton message, c'est vrai que j'essaie de faire au mieu !
J'espere juste que je ne vais pas faire d'exces dans la journée ! En plus ce midi c'est choucroute ! Mais je vais gerer !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 09, 2008 12:47 pm

salut cerizz!
dit donc ton post est plein de motivation c'est agréable de te lire!!(mais meme le jour où tu aura une baisse de moral je suis sur que ce sera tout aussi agréable d'avoir de tes nouvelles lol)
je ne connaissais pas non plus les dvd "pour les nuls" j'ai achetais "le dessin pour les nuls" bon ok hors sujet avec le régime mais il est super pour apprendre a dessiner (je voulais me trouver un truc qui me passionne et qui n'a rien a voir avec la nourriture lol).
Sinon pour le régime j'ai "maigrir sans régime" du dr zermati et il est super si tu veut essayer de manger normalement à ta faim et ressentir la satiété. Je te le conseille si tu as des soucis avec la nourriture (que tu ne sais pas manger a ta faim ou que tu te sens obliger de finir ton assiette)
En tout cas continue sur ce chemin tu es bien partit!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 1:23 pm

Merci beaucoup ! c'est vrai que je suis tres motivée dans mon régime pour l'instant ! dailleur j'espere que ca va continuer !
Je n'ai pas encore testé les dvd "pour les nuls" je les utiliserais ce soir normalement donc je vous donnerais mon avis apres ou demain !
Merci pour le conseil de ton livre ! il a l'ai tres bien, mais pour l'instant je suis suivie par un dieteticien donc tout va bien niveau alimentation ! j'y jetterais quand meme un coup d'oeil par curiosité !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Dim Nov 09, 2008 2:19 pm

coucou
merci pour tes félicitations, tu as déjà bien perdu c'est cool.

bon dimanche.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Nov 09, 2008 6:13 pm

Bonsoir Cerizz,

Bienvenue à toi parmi nous !!! Et merci pour tes messages sur mon post.

Je te comprends tout à fait quand tu dis que quand tu es bien, tu es motivée, et quand tu n'as pas le moral, c'est dur de tenir le coup !! C'est pour moi aussi pareil. J'ai du mal à rester motivée longtemps !

J'aimerai aussi perdre bcp de kgs qui me pourrissent parfois la vie !!! On y arrivera !!!! Et ce, grâce au soutien des filles ici !!

Tiens bon, car tu maigris au fur et à mesure. C'est chouette !! Et comme tu le dis, c'est encourageant !!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 7:04 pm

coucou mademoiselle cerizz

tiens d'ailleurs pourquoi cerizz? t'aimes les cerises? :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour