cerizz veut se sentir belle !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cerizz » Jeu Nov 06, 2008 12:03 pm

c'est vraiment tres gentil ! ca remotive vraiment de lire ca !
C'est vrai que la avec le soutient de ce forum je suis vraiment pleine de motivation pour vaincre mes kilos !!
bisous et encore merci !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Jeu Nov 06, 2008 1:38 pm

Bon courage a toi !

Essai de manger les legumes que tu preferes ( meme si tu n'aimes pas trop ca ) :wink:

bonne continuation
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar cerizz » Jeu Nov 06, 2008 6:22 pm

Merci pour vos encouragements !

Oui j'essaie au maximum de manger des legumes, meme si je n'aime pas je fait des efforts !

Dailleur je vais completer mon programme de la journée !

- midi :
brocolis
steak haché

- soir :
soupe liebig

Voili voilou les miss !
bisous a toutes
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 06, 2008 8:25 pm

Coucou miss !

Je te souhaite la bienvenue ! :) j'ai moi aussi a peu pres le meme objectif k toi en terme de perte et j'ai deja fait le plus gros du chemin .Ce forum booste vraiment , ca fait du bien de parler avec d'autres personnes qui vivent la meme chose k nous et nous comprennent..

Essaie d'equilibrer le plus possible tes repas , evites les grignotages et fais du sport reguliérement et tu arriveras a ton objectif ! :wink:

Tu fais koi comme études si cest pas indiscret ?

Je viendrais t'encourager dans ton parcours !gros bisous et a ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Jeu Nov 06, 2008 8:43 pm

Je crois que je ne vous remercierais jamais assez de m'encourager !

C'est tres gentil a toi de me faire part de ton experience ! J'essaie de faire de mon maximum, d'equilibrer mes repas, d'eviter le grignotage et de faire du sport comme tu dis, donc j'espere bien faire !

Je suis actuellement en terminale BEP en communication et création graphique (c'est de la creation de pubs etc... par dessin puis par ordi)
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Nov 07, 2008 9:06 am

Salut miss

et bienvenue parmi nous!!!!!

Félicitations pour les pertes déjà, et pour les pertes futures!!!!

Pour ta réglette, moi je ne la change qu'une fois par semaine, en général je le faisais le mercredi comme ça, pour la pesée j'avais le poids de la semaine d'avant, et après avoir mis mon nouveau poids, je la modifiais, comme j'ai repris un peu, je ne viens plus trop sur le post de la pesée du mercredi mais je mets ma réglette à jour une fois de temps en temps, comme je me maintiens je ne la touche pas bcp....

Tu fais quelle taille au fait pour quel poids si ce n'est pas indiscret, tu veux perdre bcp mais tu n'es pas la seule, si tu zieutes sur le post de Do, tu verras aussi qu'on peut perdre bcp ...

es tu entourée pour suivre ta perte?? médecin ou diététicienne?? il faut faire attention si tu perds bcp...

pour le sport, j'ai aussi un vélo élliptique, mais il est dans une pièce où je ne vais pas souvent, et ça me motive pas, il faudrait qu'il soit près d'une télé ou autre chose, pour me motiver à aller dessus plus souvent....

en tout cas bienvenue parmi nous encore, et ça y est j'arrête mon discours.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Bises, et bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 07, 2008 7:19 pm

alors cerizz, comment s'est passée ta journée? t'as mangé des trucs interdits?

attention TEST : où est le piège dans ma question?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 07, 2008 7:31 pm

Coucou les filles !
Déja merci beaucoup d'etre passée sur mon post !
je mettrais mon programme de la journée un peu plus tard je vais déja répondre a vos questions !

Pour nanou22 :

j'ai enfin mis ma reglette !
par contre j'ai mis mon poids d'hier donc pour la pesée du mercredi je me baserais sur mon poids de mercredi dernier que j'ai noté !

je mesure 1m66 et je fesais 95kg au début de mon régime, et actuellement je fait 91,2 ! et je vois en ce moment un dieteticien pour maigrir !

Moi mon vélo est dans la chambre de ma soeur devant la télé donc c'est pratique !

pour poopline :

Ma journée ne c'est pas trop mal passée coté régime, mais elle particulierement longue et soulante ! (la faute aux profs !)

Je suppose que le piege de ta question est le fait qu'il n'y a pas de trucs interdits, non ?
Alors alors, j'ai gagné quoi ??

bisoux les filles !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 07, 2008 7:58 pm

bravooo, rien n'est interdit

tu gagnes ce magnifique cadeau enrubanné

Image

dedans une chanson d'un de mes artistes préférés

http://fr.youtube.com/watch?v=n1G7LpeWrwU

j'espère que ça te fait plaisir. ça ne plait pas à tout le monde tu n'es pas obligée de me dire que tu aimes :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 07, 2008 8:07 pm

Merci !!!
c'est trop gentil !
Je ne connaissais pas du tout cette chanson ! je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon style habituel de musique, mais c'est plutot sympa !
bisous
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 07, 2008 9:16 pm

Je vais vous mettre mon programme de la journée, niveau régime ca c'est plutot bien passé c'est déja ca !

matin :
3 tranches de pain avec du beurre
jus de fruit

midi : (cantine donc pas bcp le choix...)
pates
poisson (colin je crois)
yaourt fraise
(Je tiens a préciser que j'ai fait ce midi un énorme sacrifice pour moi en prenant un yaourt, car en dessert ils proposaient des paris-brest qui me fesait vraiment envie !)

soir :
soupe

Sport :
30 mins de velo elliptique

et j'ai aussi bu beaucoup de thé

voila les miss !
a demain pour mon autre programme quotidien !!
et passez un bon week end !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 12:43 pm

Coucou petite cerizz ! :)

Je te tire mon chapeau d'avoir résister au paris-brest ! :shock: c'est ma patisserie préférée , une eternité k jen ai pas mangé :?

Cest pas toujours evident de mener un regime quand on mange a la cantine mais ils proposent toujours plusieurs plats donc fais en sorte a chaque fois de prendre ce qui est le plus léger de l'entrée au dessert et vas y mollo sur le pain , un morceau cest suffisantet evites den prendre qd tu manges du riz ou des pates ca fait trop de féculents.

Une fois de temps en temps tu peux te faire un petit plaisir en prenant un dessert ki te fait envie ou un palt un peu calorik genre pizza , il faut surtout pas se frustrer dans un régime !

Bon WE et bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Sam Nov 08, 2008 12:48 pm

Merci beaucoup ! moi aussi le paris-brest est ma patisserie preferée !

C'est vrai qu'a la cantine c'est pas toujours évident mais je fait de mon mieu ! Merci pour tes conseils dailleur ! Comme tu l'as dis je prend toujours les repas les plus legers et j'essaie de limiter le pain !

Je vais vous mettre le début de mon programme :

J'été un peu démotivée ce matin car j'ai toujours rien perdu depuis jeudi, mais j'essaie de garder le moral !

matin :
un morceau de baguette avec du beurre
jus de fruit
thé

midi :
soupe royco
thé
(pas bcp parceque ce soir c'est crepes !)

sport :
30 mins de velo elliptique
1h de marche (j'ai essayé de la faire rapide !)

Je reviendrais ce soir pour la suite du programme !
bisous a toutes et bon week end !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 1:08 pm

Tu devrais te peser moins souvent vu k ca te demoralise de pas voir de perte...Une fois par semaine cest largement suffisant !moi je suis en greve de balance depuis un mois avec little et la prochaine pesée n'est k le 10 décembre !tu vois kon arrive a survivre sans balance ! :lol:

Ce soir tu manges des crepes !miammm, tu nous diras si elles étaient bonnes.. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Sam Nov 08, 2008 1:12 pm

Oui je sais je ne devrais pas me peser aussi souvent, mais je sais pas c'est comme si c'été programmé, je me leve et je me pese, je suis un peu comme accroc a la balance ! Je vais essayer de diminuer parceque je sais que pour le moral c'est pas le mieu !

Oui je mange des crepes, mais pour eviter les exces, je les manges au blanc de poulet avec juste un peu de fromage et c'est tout !
Je vous direz ce soir comme elles étaient !
cerizz
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour