Salut

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut

Message non lupar amelie09 » Jeu Nov 06, 2008 7:41 pm

Voila je pése 63 kg pour 1,64 m, ce qui est beaucoup. J'ai de gros bourlet, et mes cuisses s'étalent quand je m'asseois. Je me dégoute moi même. Mon objectif est de perdre 10 à 15 kg. Je fais beaucoup de sport : 6 à 8 heures de gymnastique par semaine, de la course à pied au moins une fois par semaine, et de la musculation. Pourtant rien n'y fait je garde mes rondeurs. Mais je veux absolument les perdrent avant les premières competitions qui sont en mars. Je recherche du soutien car dès que je perds un kilo, j'ai une grande envie de manger (ce que je fait d'ailleur), et je prends 2 kg ( ce qui n'est pas bien difficile avec une tablette de chocolat). Si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus. Je vous remercie d'avance.
amelie09
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 07, 2008 9:24 am

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Je vais mettre un bémol tout de suite à tes projets : en descendant à 45kg, ton IMC serait à 16,7, soit 2 points de moins que le minimum du "normal". Tu serais donc carrément dans la maigreur avec les risques que cela comporte.

Pour ton information, en ce moment, tu es à 23,4, ce qui est un IMC tout à fait normal. (la normalité se situe entre 18,5 et 25).

Si tu veux perdre 5kg, OK, mais surtout pas 10 et encore moins 15...

J'espère que tu reviendras sur ta décision, et que tu n'entreras pas dans un cycle infernal de régime à outrance.

Je te dis ça pour ton bien, bien sûr ! Mes enfants ont ton âge, et je serais terriblement ennuyée s'ils avaient ce genre de projet !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Ven Nov 07, 2008 4:40 pm

coucou oui 10 ou 15 kg tu crois pas que sa fait un peu beaucoup
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 07, 2008 6:53 pm

Bienvenue sur le forum !
Je suis daccord avec les filles ! ton objectif est bien trop haut !
et je t'assure que ton poids est tout a fait normal par rapport a ta taille !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 07, 2008 7:14 pm

bah, je pense qu'on ne peut pas juger sans l'avoir vue, après tout chacun porte ses kilos à sa façon.

mais je rejoins quand même mes keupines, sur l'alerte à la maigreur...

dans tous les cas, tu peux prendre rendez vous avec une diététicienne, qui saura sans aucun doute t'aider, et t'éviter de mettre ta santé en jeu.

tu sais je ne suis pas sure que les gens préfèrent regarder une nana qui n'a que la peau sur les os et ressemble à un squelette plutôt que de regarder une nana qui à un peu les cuisses qui s'étalent...

diététicienne, c'est ce qui serait le plus sage.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Dim Nov 09, 2008 8:48 pm

salut amelie09
je te sohaite la bien venue je suis d'accord avec mes copine moi j'ai 24ans et avant je peses 69kg pour 1,64 j'ai fait un regimes et je suis deçendu a 57kg cetes tres bien alor moi je teconssielles de decendre maximume 55kg mais pas plus car apres on es pas belles bon courage et je te fait des gros bisou
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Lun Nov 10, 2008 11:36 pm

Bienvenue a toi !

Je rejoinds l'avis des filles pour la maigreur, faut faire attention ...

Bon courage pour ta perte, mais une perte raisonnable :wink:

( j'ai aussi 10 kg a perdre mine de rien )
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 11, 2008 8:59 am

Bonjour et bienvenue ...

Déjà perds 5 kilos puis tu verras après... Arrivée à 45 kilos, je ne pense pas que tu seras en forme pour tes compéts...

Je rejoins l'idée de Poolpine voir avec une dieteticienne... Elle pourra bioen te quider, tout en restant sur le forum pour qu'on puisse se motivé. Tu as l'air de faire du sport en haut niveau non ??? Moi j'ai fait 8 ans de natations et j'ai arreter du jour au lendemain en pleine croissance et voilà comment j'ai prit.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Canelle » Ven Nov 14, 2008 8:55 am

Bienvenue...

Je suis ok avec les filles,10/15 kgs à perdre c'est trop racdcal!

Tu dois y aller progressivement, tu trouveras ton poids idéal où t'y tu sents le mieux!

Je ne sais pas comment tu es mais moi je pèse 65 kgs pour 1,65 cm, après chacub a une morphologie différente mais ne commence pas ton régime en étant trop sévère avec toi et ton corps.

Continues le sport et stop aux sucreries :!:

Courage, courage :wink:
Canelle
Régimeur régulier

Message non lupar Canelle » Ven Nov 14, 2008 8:56 am

Bienvenue...

Je suis ok avec les filles,10/15 kgs à perdre c'est trop racdcal!

Tu dois y aller progressivement, tu trouveras ton poids idéal où t'y tu sents le mieux!

Je ne sais pas comment tu es mais moi je pèse 65 kgs pour 1,65 cm, après chacub a une morphologie différente mais ne commence pas ton régime en étant trop sévère avec toi et ton corps.

Continues le sport et stop aux sucreries :!:

Courage, courage :wink:
Canelle
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime