cc tout le monde! bon moi j'étais déjà inscrite mais je suis pas rester longtemps. Lors de mon inscription je pesais 87kg, aujourd'hui je yoyote entre 80,79,78,77 kg et sa m'énerve un peu!!! donc j'ai encore 10kg à perdre et pour moi sa devient urgent parce que maintenant j'ai un homme lol il est un peu pompier (donc je vous parle pas de la convoitise des filles bien faite...) et j'ai un peu peur qu'il aille voir ailleurs si je perd pas tout sa rapidement!!! alors voila j'ai 19 ans je suis étudiante je vis sur paris et je cherche une copine de régime (mais vraiment motivé hein!!! pas genre 2jr on se tiens au courant et après elle s'envole lol) Pour celle qui son motivé et qui on à peu près le même poids que moi à perdre contactez moi!!! je suis pas une fille du genre timide je suis même prête a aller courir le dimanche matin ou aprem avec la cops de régime xD
lol ( big sacrifice parce que je déteste courir lol...) donc voila voila en espérant avoir une réponse rapidement
personnellement je me donne maximum jusqu'à janvier pour perdre tout sa! pour celle qui souhaite me contactez n'hésitez pas à m'ajouter sur msn
oz_iris@hotmail.fr