come back!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

come back!!!

Message non lupar ozis » Jeu Nov 06, 2008 3:04 pm

cc tout le monde! bon moi j'étais déjà inscrite mais je suis pas rester longtemps. Lors de mon inscription je pesais 87kg, aujourd'hui je yoyote entre 80,79,78,77 kg et sa m'énerve un peu!!! donc j'ai encore 10kg à perdre et pour moi sa devient urgent parce que maintenant j'ai un homme lol il est un peu pompier (donc je vous parle pas de la convoitise des filles bien faite...) et j'ai un peu peur qu'il aille voir ailleurs si je perd pas tout sa rapidement!!! alors voila j'ai 19 ans je suis étudiante je vis sur paris et je cherche une copine de régime (mais vraiment motivé hein!!! pas genre 2jr on se tiens au courant et après elle s'envole lol) Pour celle qui son motivé et qui on à peu près le même poids que moi à perdre contactez moi!!! je suis pas une fille du genre timide je suis même prête a aller courir le dimanche matin ou aprem avec la cops de régime xD :shock: lol ( big sacrifice parce que je déteste courir lol...) donc voila voila en espérant avoir une réponse rapidement :D personnellement je me donne maximum jusqu'à janvier pour perdre tout sa! pour celle qui souhaite me contactez n'hésitez pas à m'ajouter sur msn oz_iris@hotmail.fr
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Jeu Nov 06, 2008 4:02 pm

coucou!!! bienvenue a toi!!!!

quel objectif, 10kg en 2 mois!!!! wouah!!!!!

allez bon courage miss.
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Nov 06, 2008 4:11 pm

jte remercie :D bah avec du sport et bcp deffort je pense que c'est possible lol non? sinon jrevoi mes ambition a la baisse lol
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Jeu Nov 06, 2008 5:59 pm

Bienvenue sur le forum !!