ça y est c'est le weeeek eeeend, je ne travaille pas demain, ils ne prennent pas d'intérimaire le vendredi \o/
yiiiiiihaaaa
j'appellerai demain mon agence intérim pour voir si mon calvaire recommence lundi ou pas...
sandrine Anu à presque 3 ans, il déteste les autres chiens et c'est la première fois qu'il se trouve nez à nez avec un animal aussi petit et qui coure aussi vite, on à fait une deuxième séance de présentations... tout s'est bien passé, il remuait la queue et ne le quittait pas du regard, jusqu'au drame, Bobbie a osé se déplacer... là Anu à essayé de défoncer la cage... je réitère, ça va pas être du gâteau... je ne veux pas qu'ils s'entendent comme larrons en foire, mais juste pouvoir descendre la cage au salon sans qu'Anu se jette dessus dès qu'elle bouge une oreille
(Bobbie, pas la cage), je pense que ce serait mieux pour leur santé mentale respective...
Lyllah, les gerbilles c'est mignon aussi c'est vrai
Bobby non plus ne mord pas, y manquerait plus que ça
grenelle, hier en effet j'ai eu mon massage, mais juste 10 minutes, par contre la crème est miraculeuse, en me levant ce matin je n'avais plus mal... bon 3 heures après ca revenait, mais c'est déjà ça. donc ce soir j'ai demandé une autre application pour voir si ça fonctionne vraiment, et comme demain je ne bosse pas, ce sera à plus long terme
Litteul, bon courage à toi aussi, je suis à fond dans les recherches d'emploi avec toi
demain si le corps m'en dit j'irai peut être essayer de pulvériser mon record à la salle de sport, faudrait pas que je foire mon objectif tout de même...
à plus les filles
edith : j'allais oublier de parler de mon régime... quelle cruche... je me suis pesée ce matin, j'en suis à 84.8; soit 700 grammes de moins que mercredi dernier.
je songe à retourner voir ma diététicienne dans pas longtemps.