Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 06, 2008 6:45 pm

ça y est c'est le weeeek eeeend, je ne travaille pas demain, ils ne prennent pas d'intérimaire le vendredi \o/

yiiiiiihaaaa

j'appellerai demain mon agence intérim pour voir si mon calvaire recommence lundi ou pas...

sandrine Anu à presque 3 ans, il déteste les autres chiens et c'est la première fois qu'il se trouve nez à nez avec un animal aussi petit et qui coure aussi vite, on à fait une deuxième séance de présentations... tout s'est bien passé, il remuait la queue et ne le quittait pas du regard, jusqu'au drame, Bobbie a osé se déplacer... là Anu à essayé de défoncer la cage... je réitère, ça va pas être du gâteau... je ne veux pas qu'ils s'entendent comme larrons en foire, mais juste pouvoir descendre la cage au salon sans qu'Anu se jette dessus dès qu'elle bouge une oreille (Bobbie, pas la cage), je pense que ce serait mieux pour leur santé mentale respective...

Lyllah, les gerbilles c'est mignon aussi c'est vrai :D Bobby non plus ne mord pas, y manquerait plus que ça :D

grenelle, hier en effet j'ai eu mon massage, mais juste 10 minutes, par contre la crème est miraculeuse, en me levant ce matin je n'avais plus mal... bon 3 heures après ca revenait, mais c'est déjà ça. donc ce soir j'ai demandé une autre application pour voir si ça fonctionne vraiment, et comme demain je ne bosse pas, ce sera à plus long terme

Litteul, bon courage à toi aussi, je suis à fond dans les recherches d'emploi avec toi :lol:

demain si le corps m'en dit j'irai peut être essayer de pulvériser mon record à la salle de sport, faudrait pas que je foire mon objectif tout de même...

à plus les filles

edith : j'allais oublier de parler de mon régime... quelle cruche... je me suis pesée ce matin, j'en suis à 84.8; soit 700 grammes de moins que mercredi dernier.

je songe à retourner voir ma diététicienne dans pas longtemps.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 06, 2008 7:06 pm

84,7 : tu te gruges de 100g. :D

Attends samedi sinon pour la salle.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 06, 2008 7:15 pm

ah exact, j'me suis gourée c'est 800 grammes que j'ai perdu, par contre je fais bien 84.8. je faisais 85.6 mercredi dernier. pourquoi suis je si nulle en calcul?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 06, 2008 7:29 pm

Coucou pooline !

Ten as de la chance d'etre en we ! 8) Heureusement le vendredi je finis plus tot ! :wink: je viens de me mettre a jour au nivo de ton post dc voila des remarques pele mele ! :lol:

Pour tes photos , le changement est etonnant et tes vraiment mimi :oops:

Ta lapine est super craquante , jespere k ton chien s'habituera vite au nouveau membre de la famille !

Pour le taf , ca a l'air tres dur , il n'ont pas d'autres missions a te proposer a l'interim ?un truc moins physique..

En tout cas , on rigole bien sur ton post !! :lol: Bon début de WE ! :D bises
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 07, 2008 9:10 am

Génial, tu es passée sous les 85, c'est cool !

Profite bien de ton week-end ; j'espère que l'agence d'interim te trouvera quelque chose de moins dur !

C'est vrai qu'on rigole bien sur ton post !

Bonne journée entre chien et lapin !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 07, 2008 10:53 am

Une 'tite biz, là comme ça... sans prévenir. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 07, 2008 11:12 am

coucou les keupines...

tant mieux si on se rigole bien sur mon post, c'est quand même plus agréable.

enfin ces derniers temps je ne suis pas au taquet, peut être un rapport avec mes ringningnins.

ce matin je me suis levée à 9h, quel luxe, je suis encore en habit de lumière et je ne compte pas me laver avant au moins midi... ca fait du bien de glander, ouais.

hier j'ai eu droit à un massage encore et ce matin je n'ai plus du tout mal au dos, c'est pas beau ça? pourvu que ça dure...

cet aprèm je vais appeler toutes les agences intérim dans lesquelles je suis inscrite pour essayer de trouver quelque chose de moins crevant, on verra bien.

bon, j'm'en vais faire les sites d'annonces d'emploi, ad tal :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Nov 07, 2008 11:49 am

whao ton repos est bien mériter ma belle!
alors profite :wink:
Passe un bon weekend!! et surtt ménage ton dos!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Ven Nov 07, 2008 1:57 pm

salut ma poolpine
c'est bien que tu ne travail pas aujourd'hui,le repos du guerrier :D est bien mérité!

bonnes recherches de travail et bon week end ma belle...!!!
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Nov 07, 2008 2:04 pm

alors toujours en pyjama? t'as mis tes pantoufles ?:lol:
repose toi bien et j'espère que tu trouvera vite quelques choses qui te plaise enfin!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 07, 2008 4:06 pm

16.02, toujours en pyjama, si c'est pas honteux, pour ma défense j'ai passé mon temps à chercher du boulot et à me renseigner pour reprendre éventuellement mes études, je ne me suis pas ennuyée

maintenant il va être l'heure d'aller à la salle de sport, histoire de se bouger un petit peu les miches et de faire avancer ce marathon, s'il faut faire un rapport demain j'ai plutôt intérêt à avoir un truc à déclarer...

alors je vais aller m'habiller et je prendrais ma douche en revenant, baah j'aime pas m'habiller sans me laver, mais bon, c'est quand même con d'aller prendre une douche pour faire du sport. mais je vais peut être quand même me laver les chicos...

les filles, je vous dit ad tal, et soyez sages ce soir, c'est pas parce que c'est le week end qu'il faut se laisser aller :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Ven Nov 07, 2008 4:12 pm

C'est bien des fois de ce faire une journée pyj

bon sport

moi je boss ce soir et je serai qu'en week end dimanche soir

mais bon week end quand même

bisous
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 07, 2008 5:29 pm

Tu en as cherché pour moi aussi, tiens? :D Je suis allée faire mes photos... c'était trop beau. Mais je suis frustrée : la lumière baissait vachement vite, plus de batterie (j'avais oublié de recharger l'appareil)... t'auras ptêtre droit à un cliché. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 07, 2008 6:46 pm

j'ai un nouveau MP, Litteul y a intérêt à ce que ce soit toi... :lol:

j'ai fait 33.6 km, petite forme. j'ai essayé de faire 2 fois 30 minutes au lieu de 4 fois 15 minutes, pour voir si je faisais plus de kilomètres comme ça, mais apparemment non... comme ça je sais...

j'ai pas eu de gouter cet aprèm, je suis morte de faim, mais ce soir c'est purée et salade, mon plat préféré, il manquerait plus que le poulet rôti et je serais une poolpine heureuse...

je pense que mon prochain excès sera un dimanche midi, poulet purée salade, j'aime trop ça... miam.

bon, mauvaise nouvelle pour moi, je rempile chez les ivrognes lundi matin à 7h30, la vie est cruelle...

aller j'vais prendre ma douche, je pue le fennec

edith : c'était pas toi Litteul, enfin tu dois être au courant...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 07, 2008 7:02 pm

bon courage pour lundi !
et bravo pour ton sport ! j'aimerais bien pouvoir en faire autant !
cerizz
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour