par Poolpine » Mer Nov 05, 2008 8:11 pm
coucou les filles.
vous avez devant vous une Poolpinette harassée, cassée, brisée... malgré toute la bonne volonté du monde, ce boulot est vraiment trop fatiguant, si je n'avais pas besoin de thunes je me serais barrée depuis environ 9heures ce matin.
j'ai le dos en compote, se pencher pour ramasser les cartons de pinard, les hisser sur la table, ouvrir les cartons, sortir les bouteilles une par une, les remettre, refermer les cartons, hisser les cartons sur une autre palette... et ça 10000 fois par jour.
ce matin j'ai failli en pleurer tellement mon dos me faisait souffrir. j'ai presque failli partir, puis je me suis ressaisie, l'après midi aussi j'ai failli partir, mais je me suis encore ressaisie, j'espère me ressaisir comme ça encore pendant 2 jours.
enfin ce soir je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté des cachetons et de la crème pour essayer, je dis bien essayer, de faire passer la douleur. la pharmacienne m'a vivement conseillé de ne pas y retourner demain, mais n'a pas eu l'air de vouloir me payer mon loyer en contrepartie, alors quoi qu'il en soit, demain j'en suis...
monsieur est de massage ce soir, je ne peux pas m'appliquer la crème toute seule, z'êtes pas d'accord? et puis bon, c'est toujours sympa de joindre l'utile à l'agréable...
ce soir j'ai donc, j'espère que vous comprendrez, séché ma séance de sport du mercredi, c'était trop pour moi, mon corps n'est pas à toute épreuve.
ce matin j'en ai oublié la pesée, pas facile de voir la balance sans ouvrir les yeux dans la salle de bain, trop de luminosité, piou
vous me direz dans ces conditions comment fais tu pour mettre tes lentilles? et bien j'improvise... je ruse... je m'auto-arnaque, oui madame.
dans mon semi coma de ce matin, j'ai encore oublié de mettre la viande dans ma gamelle, j'ai l'impression d'être un clébard et comme je suis rentrée tard, pas de viandelette pour moi aujourd'hui. et vu ma motivation actuelle je pense qu'une soupe s'impose, à moins que monsieur ne s'y colle. sure qu'avec mon air de chien battu je pourrais le convaincre.
depuis tout à l'heure j'écris, j"écris, et juste à l'instant je me rend compte qu'une crotte de lapin (de lapine même j'ai envie de dire, j'ai fait des analyses en profondeur) était coincée entre le Q et le S de mon clavier, vestiges de son escapade de tout à l'heure sans aucun doute. donc si mon Q sent un peu le caca, ne m'en veuillez pas...
sur ces belles paroles...