kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Oct 31, 2008 4:54 pm

voilà une bonne résolution bravo miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Nov 03, 2008 8:49 am

Hello!
Alors le week end a été bof bof! Unpeu de dégât mais bon j'etais en période rouge dc j'avais un gros appétit!
Mais dès aujourd'hui je me remets à fond sur le regime!
Par contre j'ai un petit problème, je m'explique:

Demain je fai un petit pot d'aurevoir, dc je compte ramener des gâteu, patisserie, barre de chocolat! Et biensûr je vais accompagner mes collègues dans la degustation! Et tous ces trucs sont des aliement interdit pour moi car rempli de sucre!

Alors qu'est ce que vous me proposer pour me desintoxiquer l'estomac mercredi? Je voulais faire une journée soupe au choux???Quest ce que vous en dites?
Merci
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Nov 03, 2008 8:54 am

Salut Kikijones !

Tu peux faire une journée détox le mercredi ou alors, si tu te sens l'âme d'une cuisinière, tu peux remplacer les gâteaux et pâtisseries par des gâteaux faits maison que tu auras allégé au max (ac de l'édulcorant de cuisson plutôt que du sucre, du fromage blc au lieu de la crème etc etc)

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Nov 03, 2008 9:00 am

Merci sandy!
Mais franchement pour les gâteaux, je n'aurai vraiment pas le temps de les faire dc je vai tt acheter! Je vai essayer de ne pas trop faire de dégâts! Et puis mercredi, une journée detox!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 03, 2008 12:23 pm

bouillon de légume
fromage blanc
patate
au choix
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 04, 2008 9:20 am

Coucou Kikijones !

Alors, le jour des excès est arrivé ?
Comment t'as réussi à gérer au final ?

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 04, 2008 9:46 am

Coucou sandy!
Oui le jour des exés est arrivé :?
Alors je ne vais pas vous mentir, je vais faire des écarts mais des écarts raisonnable et non excessif! Genre g vai prendre des patisserie et un peu de bonbon! ça sera tout!

Et puis demain, et pdt trois jours: que de la soupe et du poisson, viande et fruit! Et aussi du sport!

Voilà! today g mange mais g culpabilise un peu! Mais bon je me dis ke demain ça sera fini!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 04, 2008 10:20 pm

tu as été sage et c'était un occasion particulière ne culpabilise pas je suis sure que ça fait grossir ça!!!
demain c'est le retour au sérieux alors fonce!!!!!!!!!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Nov 04, 2008 10:39 pm

Tout a fait daccord avec Paolina!!

Et comme tu dis , demain se sera finie!! A lors on relache pas!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 05, 2008 9:02 am

Moi aussi, je suis d'accord ac les filles !
Les calories absorbées hier repartiront très vite !

Le tout c de remettre sérieusement en selle et tu verras que ça passera ni vu ni connu aux yeux de ta balance !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Nov 05, 2008 10:09 am

bon courage pour ta détox gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Nov 21, 2008 8:43 am

Coucou les filles!
C'est moi! Je suis de retour et cette fois ci c'est pour de bon! (promis :) )

Alors là ça ne va plus! Ya deux semaine, j'avai commencé à faire attention à ce que je mangeais, j'avais décidé de ne plus me peser jusk'a fin novembre (ça o moins je tiens)! Mais avec mon déménagement et mon nv boulot, je me suis trop laissé aller, un grand n'importe quoi!!!!

Ce matin j'ai eu le déclic en me regardant dans la glace! Punaise je me voyais grosse, énorme! Et le pire c'est que j'avai porté un pantalon noir qui normalement amincit! :twisted: :twisted: C'est pas possible ça!
Je vais vite me bouger et attaquer dès lundi le regime dukan! Quand je vois les bienfaits de ce regime sur sandy et avec ce que j'ai pu voir sur moi, je vai m'y remmettre.
Mais dès aujourd'hui je vai éliminer tt le sucré et le gras!! Je vai préparer mon corps pour le regime de lundi!
Cette fois ci ce n'est pas des paroles en l'air, je vai m'y tenir!
Je ne me donne pas d'objectif de perte pour le moment car j'attend de me peser lundi pour voir combien g ve perdre.
Voilà les filles
bizou a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 23, 2008 5:43 pm

coucou kiki
dukan est notre ami mais moi j'ai bcp de mal avec l'aprés...
allez courage!
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Nov 24, 2008 8:49 am

Coucou Kikijones !

Alors, comme ça tu reviens à tes 1ères amours ? lol
Le premier jour d'attaque n'est pas trop dur ?

En fait, je suis assez d'accord avec Paolina : dudu est notre ami, mais surtout faut pas oublier l'après ! Et la phase de l'après c aussi un sacré challenge, crois moi !

Pour l'instant, je "fête" mon 1er mois de consolidation ds 3 jours et mon poids reste stable : 60.5 kgs (le tt dernier jour du régime gt à 59.8 kgs). Mais je reste persuadée que ce début de stabilisation n'est dû qu'aux importants efforts de la semaine ! en tous cas, une chose est sûre : c pas le fruit du hasard ! lol

Alors, courage ! Applique rigoureusement tous les principes que Dudu ns donne et tu y arriveras ! C sûr !!

Et bien entendu, on est là pour te soutenir ! Alors, t'as pas intérêt à ns décevoir, sinon on va sortir le fouet ! lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Nov 24, 2008 10:58 am

Coucou les filles!

Alors mon premier jour de dudu! Je commence avec un poids de 65.8 et je veux en perdre 8. Je pense que c'est faisable! Bon déja je vai faire 5jours de phase d'attaque pour commencer et après j'espère suivre! Ce qui m'embête un peu c que durant ces 5jours je suis en periode rouge dc g me dis que la perte ne sera pas très grande mais bon, fallait bien que je commence ce regime un jour!

Alors ce matin j'ai pris un oeuf dur, une tranche de blanc de dinde et du lait demi ecremé. Pour le moment ça va je n'ai pas trop faim. Ce qui est bien c'est que avant le regime j'avai obligé mon corps à aucun grignotage entre les repas dc là je ne m'autorise aucune collation! Je verrai bien si j'ai faim, je prendrai quelque chose, dans le cas contraire c'est nada!

Je crois vraiment à ce regime mêm si je n'ai pa bcp de kilos à perdre! Je compte le suivre à la lettre et me forcer un peu à faire du sport (mêm sur la neige!lol)

Bon je reviendrai ce soir pour vous raconter ma première journée.
Voilà bizu
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour