Encore une nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Encore une nouvelle !

Message non lupar Shadia » Lun Nov 03, 2008 4:31 pm

Bonjour

Je vous rejoinds pour perdre donc mes kilos, j'habite en region parisienne et j'espere pouvoir atteindre mon objectif tout en s'aidant nous toutes mutuellement et que chacune d'entre nous puisse maigrir comme elle le souhaite ! :wink:

J'ai dans l'ideal 10 kilos a perdre mais si je peux en perdre 15 au total ca serait encore mieux. Je suis actuellement à 65 kg

@ +

( oup's je viens de m'apecevoir que ma reglette ne s'affiche pas )
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar akojaku » Lun Nov 03, 2008 4:42 pm

Bonjour et bienvenue :D
akojaku
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Mar Nov 04, 2008 8:52 am

:Panneau01:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 9:10 am

Bonjour et bienvenue parmis nous...

Dis nous en plus sur toi... Quel est ton plan d'attaque ? Fais tu du sport ?

Si tu veux il y a la pesée générale du mercredi. C'est à dire que tous les mercredis tu nous dis si tu as perdu ou prit. C'est assez motivant de voir l'évolution des autres régimeuses
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Mar Nov 04, 2008 1:25 pm

Merci pour votre accueil :D Akojaku, Vero et Debouh

Debouh alors pour le moment j'essai de faire un regime classique donc sans grignotage, avec fruits et legumes, eau etc

J'ai deja essayé le regime Mayo,puis pleins d'autre regimes à ma facon Lol puis un regime hyperprotéiné avec des sachets, j'ai ensuite eu des periodes de laisser aller et des periodes de regimes non aboutit .

Du sport je n'en fais pas, et c'est mon petit souci Lol :? pas que j'aime pas mais sans plus ... mon inscription pour une salle de sport etait prevu mais je reporte a chaque fois je compte sinon commencer des exercies a la maison

Pour la pesée c'est noté je me joind a vous le mercredi

Je me dis que c'est faisable et que cette fois j'ai envie d'aller jusqu'au bout et perdre 10 kg ou 15kg dans l'ideal :super:
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar akojaku » Mar Nov 04, 2008 3:46 pm

Suis certaine que tu vas y arriver.
Pr le sport, te comprends parfaitement ... Moi, suis inscrite ds une salle, ms n'y ai plus mis un pied depuis des mois ... Ai pris la grande résolution d'y aller ce week-end, à voir ...
En tt cas, bon courage à toi, et tu vas y arriver ...
akojaku
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 4:30 pm

Tu as l'air de toute façon motivée. Et de toute manière qi il te manque de la motivation on est là pour t'en redonner.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar imanewarda » Mar Nov 04, 2008 6:20 pm

Coucou shadia sava? :D écoute pour le sport je comprend tout a fait aussi. Moi sa faisait plus de 2 ans tout comme toi que je me disais je vais m'inscrire mais a chaque fois j'abandonnais je renoncais car moi non plus je n'aime pas trop sa et puis je me disais quel importance sa va pas changer grand chose ou bien quel regard les gens vont porter sur moi???

Et franchement il y a 2 semaines j'ai franchi ce pas, jai dis a mon mari de m'accompagner pour franchir ce pas (si ta quelqu'un de proche demande lui de t'accompagner car sa aide, moi sa m'a aider de ne pas être seule) et voila c'est fait je suis inscrite en salle de sport.

Jy vais quasiment tous les jours voir tous les 2 jours. Les gens ne portent pas de regard malsaint ou de jugement sur Toi au contraire certains viennent te conseiller.

Et puis je fais 1h a 1h30 de sport et franchement sa fait vraiment du bien, après tu te sens lègère physiquement et dans ta tête!!

Ma Belle je t'encourage a franchir ce pas même si je sais que ce n'est pas évident mais après c MAgnifique vraiment sa te fait du bien!!!!!

:arrow: Gros bisous!!! Courage!!!
imanewarda
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 8:30 pm

Totalement ok avec toi imanewarda
osons !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Mar Nov 04, 2008 10:17 pm

Akojaku, merci bcp !!! Lol on se comprend pour la salle de sport...

Allé courage Akojaku, vas y ce week end, ca te fera du bien :)

Debouh, c'est sympa merci ca me fait plaisir et c'est reciproque je suis aussi la pour vous motiver :wink:

Imanewarda, c'est vrai que à un moment je pretextais ne pas avoir la tenue pour la salle, ou un autre motif bidon, tu sais c'est comme aller courir, je vois souvent des personnes "minces" courir Lol et ce qui fait que je suis pas à l'aise mais tu as raison il faut OSER c'est vrai, au moins franchir un pas !

biz' :sirpriznoel:
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 10:36 pm

Si vous avez franchement peur des regards des autres (et entre bous c'est dommage mais je vous comprends car même soucis que vous) faites du sport à la maison. je viens de m'acheter le Cube de Décathlon qui remplace presque à lui tout seul une salle de sport et j'ai un stepper pour le cardio.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Mar Nov 04, 2008 10:52 pm

Je connaissais pas le cube de decathlon je viens de voir sur le net l'appareil et ca a l'air pas mal du tout, tu peux faire 30 exercices j'ai vu la démo excellent !
Shadia
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mer Nov 05, 2008 7:38 am

En plus il y a ma possibilité d'achater de la resistance. Donc il est aussi évolutif que moi ...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Nov 05, 2008 4:50 pm

coucou shadia
bienvenue sur ce super forum
je te souhaite bon courage dans ton régime,bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Shadia » Mer Nov 05, 2008 8:17 pm

DEBOUH a écrit:En plus il y a ma possibilité d'achater de la resistance. Donc il est aussi évolutif que moi ...

Lol pas mal tu sais je survole tellement les coins "sport" que je ne suis pas du tout au courant des nouveautés

En tout cas j'ai vu le prix c'est un bon investissement :wink: ca me tente bien dis donc
Shadia
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime