Pas contente de moi ! :evil:

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pas contente de moi ! :evil:

Message non lupar elo38 » Mar Nov 04, 2008 7:58 am

Bonjour les filles,

Je suis deçu de moi, en ce moment je craque...
Je mange plus comme au debut de mon regime alors forcement je perds plus... ça me demotive et j'arrive plus a me motiver, pourtant je veux les perdes mes kilos mais la je sais ce qui m'arrive... :cry:
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 04, 2008 8:39 am

Allez Elo ! Courage !
C juste un petit coup de mou ! Tu vas vite te reprendre !

Essaye d'alléger un peu ton régime si tu vois que ça peut t'aider... Peut être que jusqu'à maintenant, tu étais trop stricte ac toi même et que c pour ça que tu flanches un peu maintenant

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mar Nov 04, 2008 8:50 am

oh elo allez courage je suis sure que tu vas y arriver
ça m'arrive souvent de perdre pied pendant le régime j'arrive pas à me remettre dedans et la balance remonte faut attendre que ça se passe manger correctement et ne pas dire qu'on est au régime je sais plus facile à dire qu'à faire mais on est avec toi
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar akojaku » Mar Nov 04, 2008 9:13 am

Bon courage, suis certaine que tu vas y arriver :D .
Je pense aussi que c'est normal d'avoir des périodes de découragement parce qu'un régime, c'est tout sauf facile, selon moi. Surtt essaie de ne pas trop te culpabiliser et d'éviter aux maximum les grignotages. Même si tu perds moins pendant un moment, ce n'est pas si grave ...
akojaku
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 9:19 am

Courage courage et recourage...

Tu as bien partie pourtant, se serai dommage de stopper ça...

Donne moi ton adresse si tu veux que je te mette un petit coup de pied dans le derrière... :lol:

franchement, il est vrai qu'il y a des coups de mou dans le régime (hélas) et le plus dur c'est d'y resister. Une fois que tu y arrives la première fois tu es fière de toi... Et pourquoi pas les autres jours aussi !!!

Reprends toi en main ma belle et vas-y il n'y a pas de raison que les kilos ont raison de toi...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Mar Nov 04, 2008 9:31 am

coucou , allé courage tu vas y arrivé moi la semaine derniere je n ai pas arrété de craqué et le resultat + 1 kg :x donc je me suis dit j ai vraiment envie de maigrir de me sentir bien dans ma peau
j ai lu pas mal de temoignage sur les filles et sa ma beaucoup aidé .
et la ma motivation est la et vraiment envie d y arrivé sa prendra le temps qui faud mais je veux plus m habillé dans les grandes tailles
prend ton temps ne te restreint pas et fait toi plaisir de temps en temps . allé tu vas y arrivé !!!!!!!!!!!!!!!
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 9:34 am

Persdo, j'ai pris 1.4 pendant les vacances... Il y a plus que ça des excés... JE suis contente car il me reste en 500 grammes à perdre et il n'y a plus les excés en moi lol
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar elo38 » Mar Nov 04, 2008 9:41 am

Merci pour tous vos encouragements les filles, ça fait du bien de pas se sentir seule.
Ce matin j'ai rataqué mes 30 minutes de fitness ça ma fait du bien, j'espere que cette envie de grignoter tout le temps va passer aussi !!!
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 9:44 am

IL faut franchement que tu prennes sur toi... Et je sais que c'est dur
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar elo38 » Mar Nov 04, 2008 9:47 am

oui parce que y'a des moments c'est plus fort que moi, et en plus quand je grignote je sais que c'est pas bien mais bon...
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Mar Nov 04, 2008 10:47 am

moi aussi j adors manger du n importe quoi mais quand j ai envie de manger je bois un verre d eau ou je vais m occupé ou tout simplement tu viens sur le site moi c est se que je fais et sa marche
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Nov 04, 2008 11:40 am

plein de courage à toi !! c'est vraiment dur de ne pas craquer ! j'ai aussi des périodes de fringales que je maîtrise plus au moins selon mon moral!
achete-toi des tomates cerises et commence par elles si tu as une pulsion dévoreuse ; Pour moi ça cale un moment le temps que je reprenne mes esprit :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Nov 04, 2008 4:34 pm

Moi perso se sont des radis. Mais je viens de faire ma collation avec un thé et une barre de céréale Actiform de carrefour
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Nov 04, 2008 8:06 pm

Tiens bon !!! Ce moment de faiblesse sera passager je l'espere!!!
Crois en toi et repense a ton parcours!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 04, 2008 8:22 pm

Hello miss !

On a toutes des moments de découragement pdt un regime surtout qd on a pas mal de kilos a perdre et k la route semble longue mais il ne faut jamais relacher ses efforts .Tot ou tard on est récompensé de sa perséverance...

Comme te le conseille les filles qd tes envies de craquages te prenne prend une collation avec des produits peu caloriques ou bien occupe toi l'esprit, sors te ballader ou viens nous voir sur le forum !

Perso je ne connais pas de meilleur anti- craquage !! :lol: allez courage tu vas y arriver ne baisse pas les bras ! :wink: bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour