salut les filles
ce matin fut très mouvementé,levé à 8h30,j'ai la crève ça me gonfle!je suis allé à carrefour pour acheter des habits pour le bébé d'une copine et au moment de payer coupure d'électricité générale,j'ai voulu payer en chèque mais la vendeuse ma dit qu'ils ne les prennaient pas,j'ai du courrir pour retirer de l'argent mais les distributeurs non plus ne fonctionnaient pas
à mon retour la fille ma sortit:"j'peux vous prendre un chèque mais il faut que vous le remplissiez vous,la machine marche pas"....franchement je me demande si elle la fait exprès ou si elle est conne!
enfin quand je suis descendu dans le parking c'était le noir total,les caisses automatiques ne marchaient plus
j'ai galérer pour retrouver ma voiture au moins 1/4 d'heure
au moment de sortir les barrières ne marchaient pas,je suis rester bloquée 1/2 heure là dedans
j'en pouvais plus!!!
une fois dehors c'était encore le bordel,plus de feux,une circulation de fou,une énorme pluie
,j'avais mon voyant de l'essence allumé depuis 2 jours mais toutes les stations étaient fermées,les pompes marchaient pas!
une fois chez moi j'ai pas pu rentrer dans mon garage,allez va te garer dehors et fais toi tremper par des pluies torrentielles!!!
forcément j'me suis taper mes onzes étages à pieds pas 1 mais 2 fois,ça c'est bien pour le marathon
on est resté 2 h sans électricité,la misère je vous jure!alors j'ai pédalé pendant 35mns pour m'ocuper
,suis contente!
donc voilà pour mon début de journée,je déprime à cause de ce sale temps qui dure,qui dure
!!!
ce midi salade de pommes de terres,tomates,soja,dinde
à toute...