boooon, aprèm à glander, sur le PC ou dans le salon, on a joué au Yams, j'ai perdu 2 parties et après je lui ai mis sa raclée, j'suis comme ça moi, nan mais, on me gagne pas sans en payer les conséquences.
j'ai bu pas mal de tisane aussi cet aprèm, parce que j'étais complètement givrée (je ne vous parle pas de l'état de ma santé mentale, mais de l'air ambiant) j'ai étrenné ma toute nouvelle couverture toute douce, j'ai passé le plus clair de mon temps en dessous à siroter ma tisane, ou devant mon PC à regarder des épisodes des Simpson.
ce soir ce sera certainement soupe et patates devant la téloche. vive les dimanches cocooning, je n'ai pas mis un panard dehors, mais demain ça va changer, j'ai des kilomètres à pédaler...
ouais pao, ce midi j'avais vraiment pas faim, cet aprèm j'ai été morte de faim, et ce soir, maintenant qu'il va falloir manger du consistant et pas seulement une pomme, et bein je n'ai plus si faim... mais c'est l'approche de mes invités qui doit me jouer des tours...
bon, je vais aller éplucher les patates, mais avant tout, je vais aller enfiler mon habit de lumière, oui, même si je glande chez moi toute la journée, je suis quand même lavée et habillée, y a pas de laisser aller total chez nous
par contre j'avais promis de laver le chien et il est encore passé à travers les mailles du filet, certainement demain, héhé
ad tal les fifilles, et bon app