Soupe aux chou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sabrina02 » Mer Oct 08, 2008 11:22 pm

kikoo les filles journée plutot sympathike mais fo absoluen ke jme mette au sport parce ke grave la je sui motivé a bloc avec c 3kg en moin jespere passé dans les 90 dans tres biento a aprtir de lundi prochain mon homme ki été en depalcemen a cause du foot revien a la maison en kan il est la je mange gras et oui monsieur et senegalais et cuisine tres bien commen faire pour resister au secour il cuisine avec un litre d'huile et si jmange pa il croi ke c mal c sa les hommes lol
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 09, 2008 8:36 am

je suppose qu'il est quand même apte à comprendre que tu veux perdre du poids pour te sentir bien dans ta peau, même si c'est un homme, si tu lui explique il ne te forcera sans doute pas à manger de ses plats d'huile et te laissera manger des trucs sains, il n'est pas tenu à arrêter d'en manger lui, il n'est pas au régime.

la dicoussion est mère de toute solution, aller, courage :) l'huile ne passera pas par toi...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 09, 2008 8:40 am

Suis d'accord, explique-lui. Et le repas sénégalais c'est pour les jours de fête. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar myjojaly » Dim Nov 02, 2008 10:31 am

Coucou, je viens un peu tard(nouvelle) je suppose que tu as fini avec ce régime?
Moi j'ai commencé hier et ce matin la balance m'annonçais -1,4kg, c'est trop cool.
Moi aussi j'utilise ce régime comme starter pour enchaîner sur une alimentation équilibrée.
Si tu as terminée; moi je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:
myjojaly
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Nov 03, 2008 9:10 am

Coucou les filles!

Je vois ke le regime "soupe aux choux" marche bien pour commencer! Mardi sera une journée chargé en sucre pour moi!lol
Donc g compte faire un regime au soupe à partir de mercredi et pdt 3jours! Mai s jene mangerai pas que ça! Genre je me ferai un gros bol de soupe accompagné de poission ou de viande blanche et un fruit!
kikijones
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour