Littlerock a écrit:S'il se sent seul, pose le devant le fofo. On assurera la garde pour qu'il ne craque pas!
loul, peut être qu'il boulotte trop vite ses craquettes... je vais lui en toucher un mot, il faut qu'il se motive
paolina a écrit:quelle vie!!! y'en a qui bosse comme des folles alors que d'autres se font papouiller par une eshéticienne.... alala la vie est dure ( suis méchante ok Confused )
j'vais te dire ma petite pao, t'as bien raison d'en profiter, un jour ca m'arrivera aussi, mais l'esthéticienne aura du courage, je suis tellement chatouilleuse que même un gommage ça me fait me tordre de rire...
paolina a écrit:j'espère que ton doigt va mieux
oui merci, ça s'est refermé, et apparemment je n'aurai même pas de bleu sur l'ongle pendant des mois, c'est pas beau ça?
sandrine38 a écrit:Quelle horreur de rentrer du boulot éreintée et de devoir nettoyer ça, c'est affreux...
bah j'ai l'habitude, pendant la première année après l'avoir adopté à la SPA il vomissait 2 fois par jour dans l'appart, et je ne parle même pas de la voiture, ça c'était systématique, 100 mètres ou 100 km c'était pareil, je touche du contreplaqué, il a l'air de s'être calmé, pourvu que ça dure...
catou77 a écrit:Bravo pour ta magnifique perte
elle force le respect !
merci c'est gentil
je l'avais dit que j'étais motivéecatou77 a écrit:Alors déjà sur les starting blocks pour le marathon ??
carrément, vivement demain, je quitte déjà plus mon survét Kinder