Lisous et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lisous » Mar Oct 28, 2008 3:43 pm

:lol: on ne sait jamais peut être qu'il va être sympa et me dire que ça se voit un peu qui sait :lol:

je suis très optimiste
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Mer Oct 29, 2008 9:43 am

coucou

Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 2 kg 100 c'est un miracle je pensé pas perdre autant la première semaine je suis contente et étonné.

Matin : café avec 2 tartines de pains de campagne avec beurre allégé et confiture allégé.

Bisous et bon mercredi
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 30, 2008 12:11 pm

Coucou

Hier avec mes 2kg 100 en moins j'ai décidé de me récompenser pour cet exploit donc hier midi j'ai mangé un bon mac do miam miam mais je le referai plus car j'ai mal au ventre toute la journée j'ai même pas ^pu manger hier soir tellement j'avais mal.

Le seul point positif c'est que j'ai quand même réussi à perdre 100 g je sais pas comment mais je les ai perdu
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 30, 2008 12:35 pm

et oui le mc do c'est pas trop digeste aprés une semiane d'alimentation saine

ne te réjouis pas trop vite car parfois la balance nous joue des tours essaie de ne pas te peser jusqu'à la semaine prochaine histoire que tout se régule et que tu aies réélement eliminer

et ton chéri alors il a vu qq chose?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 30, 2008 12:38 pm

Disons qu'il a pas tout de suite, il a juste remarqué quand il a palpé mes bourlés il m'a dis oh yen a moins la.

ça m'a quand même plaisir ^^

Je vais essayer de plus me peser jusqu'à la pesée générale du mercredi :lol:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 30, 2008 2:44 pm

Rooh la la ! j'ai un soucis.

Je vous explique mon homme est rentré (je suis super contente de le revoir ) mais il n'arrête pas de manger des trucs que je devrais pas manger à n'importe quelque heure style maintenant il est entrain de manger des céréales au chocolat et ça me dégoute grave car je sais qu'il faut pas que je craque mais la tentation est vraiment grande.

En plus j'essaye de pas le regarder je lis un bouquin mais j'entends les céréales qui craquent dans sa bouche.
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 30, 2008 4:15 pm

il est sadique ton homme dis lui de manger des pommes!!! ça craque aussi ou des cornichons
courage mabelle
tu es plus forte que ça
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 30, 2008 5:18 pm

Ah oui ! C'est dur ça ! Moi ce n'est pas mon homme, ce sont les enfants qui mangent les céréales...mais ça ne me tente plus ; résiste, reste sur le forum le temps qu'il ait fini ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 30, 2008 5:30 pm

En faite c'est ce que j'ai fais au début et aprés j'ai commencé un canevas ça me permet de penser à autre chose que la bouffe

Mais bon ça na pa trop marché car j'ai mangé 2 gros morceaux de gateaux au yaourt que j'ai fais pour fêter le retour de mon homme et maintenant je regrette un peu car j'ai mal au ventre ça m'apprendra à céder à mes envies

demain je me reprend en plus je boss le midi et le soir ça va me permettre d'éliminer tout les calories pris car je vais marcher pendanr 2 heures
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 30, 2008 5:53 pm

Bon, alors je ne vois qu'une solution, on va appeler Little pour qu'elle ressorte son fouet ! :lol: Il y a quelques jours qu'il n'a pas servi, il ne faut pas qu'il moisisse dans son placard !!! :lol:

Allez, fais-nous un dîner exemplaire et une bonne journée demain pour gommer tout ça !!! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 30, 2008 6:00 pm

sandrine38 a écrit:Bon, alors je ne vois qu'une solution, on va appeler Little pour qu'elle ressorte son fouet ! :lol: Il y a quelques jours qu'il n'a pas servi, il ne faut pas qu'il moisisse dans son placard !!! :lol:

Allez, fais-nous un dîner exemplaire et une bonne journée demain pour gommer tout ça !!! :wink:

:lol: Oh non pas le fouet :!: :!: :!: :lol:
Promis ce soir et demain je ferais des repas exemplaires
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 30, 2008 6:19 pm

Bon, on passe l'éponge pour cette fois alors !!! :lol: Mais attention, on te surveille... :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 30, 2008 6:26 pm

Oh c'est trop gentil. Ouf j'ai eu chaud !! :D

La c'est encore l'horreur c'est reparti pour le grignotage (c'est mon homme qui grignote ) la je lui ai dis de mettre les céréales dans un bol pour que ça fasse moins de bruit
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 30, 2008 7:34 pm

Qu'est-ce que c'est dur quand l'entourage n'y met pas du sien...

Comme je l'expliquais dans mon post, nous nous retrouvons en famille pendant ce week-end pour fêter mes 40 ans. Jusque là, c'est cool. Sauf que ma mère a prévu, pour ce que j'en sais pour l'instant, une choucroute et une raclette.

Je lui dis dans un mail que je m'inquiète pour la bouffe de ce week-end, devine un peu ce qu'elle me répond : ne t'inquiète pas, on ne te forcera pas à manger !!! Il y aura de la salade...

Sympa non ? Je m'entends bien avec ma mère, mais là, sur ce coup, elle me tue ! Surtout qu'elle voudrait bien perdre quelques kilos elle aussi !

Je devrais être contente de ce week-end, et ben depuis tout à l'heure, j'ai vraiment les nerfs, et je me dis qu'en fait, elle fait ça pour se faire plaisir à elle, pour rassembler son petit monde et que finalement, c'est ce qui compte pour elle...

Bon, désolée, j'ai déversé ce que j'avais sur le coeur !!!

Bonne soirée à toi, et si ça craque trop, mets des boules Quiès !!! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 30, 2008 8:06 pm

oublie le gateau mais la prochaine fois contente toi d'une part car sinon je ne donne pas chèr de ton posterieur!!!
tu peux aussi punir ton homme et lui planquer les céréales
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour