Wow ! Bravo Akarifine !
C super que tu réussisses à nv à controler tes pulsions ! Et même si l'excès de fruits n'est pas forcément top, c déjà bcp bcp mieux que l'excès de cochonneries !
une perte de 300g c'est peu mais bon je vais faire avec!
Sinon j'ai une toux sèche qui ne me lâche plus, suis ds un état de fatigue, j'ai souvent envie de dormir, là en ce moment mm j'ai envie de dormir mais je résiste faut que j'aille récupéré mon ptit coq à l'école ds 20 min donc, pas dodo!!!
Programme du jour : ce soir vélo elliptique Menu :
matin café au lait + 3 cracottes margarines crème de marrons à la vanille (c fini le bocal!!!)
matinée : 1 café
Midi : 2 cs de riz + 2 cs de lentilles + 2cs d'aubergine à la tomate + de la dinde fumé au tomate (en carry si vous voulez) + 1 salade de fruit
café au lait
collation : fruit + thé
soir : soupe + steack de poulet
je vais faire un gâteau de patate douce donc je pense me servir une part au dessert !
Bon jeudi , ha hier pas de sport!
Pr le marathon j'ai dis 5 jours de sport je me demande si ça va être possible 5 bon je réfléchis, je verrais mon état!
.../... vélo elliptique 35 min!
Dernière édition par akarifine le Ven Oct 31, 2008 12:01 pm, édité 1 fois.
j'ai fait 1h20 de vélo en pleine nature! j'explique la voiture de zom est tombé en panne hier soir, il n'a pas pu finir de la réparé il à donc pris la mienne pr aller bosser et moi j'ai pris mon vélo 5 kilomètre environs la monté de la monté et encore de la monté, des virage très dure, bon ce n'est pas la première fois que je le fais mais ça faisait un moment que je ne l'avais pu fé!
Suis arrivé à très épuiser et à l'heure ! j'ai déposé les ptits à 7h55 suis arrivé chez mes parents à 8h50 Suis repartis à 10h10 suis arrivé chez moi à 10h30 la descente est bien plus rapide et bien plus agréable !
moi qui me disais hier que j'allais pas faire de sport ! car j'allais repasser en tt cas j'aurai mal demain !
bé voilà ! ET ton repas ?
Matin : café au lait
10h : Thé + 1 madelaine car je n'ai rien pris à part le café au lait
midi : pâtes + 3 nuggets de poissons + 1 tomate 1 part de gateau de patate douce thé
collation : des bonbons!
Soir : 2 poissons panés
bon vendredi !
Dommage que ce ne fut pas demain pr le vélo ! j'aurai bien commencer mon marathon!
Dernière édition par akarifine le Ven Oct 31, 2008 6:07 pm, édité 1 fois.
Paolina : heu zom faire colimaçons St leu / St louis en vélo! le pauvre!!! 30 à 40 min en voiture voir plus avec les embouteillages! moi je travaille à 10 min en voiture mais comme c'est une monté c'est pas évident en vélo, dure dure!
Sinon on rajoute 1h30 de marche! une maman des copains des enfants nous on invités à venir récoltés des bonbons ds le lotissements qui se situe en bas du notre! donc j'y suis allé avec les ptits et des bonbons on en eu! et bien-sûre j'en ai mangé bé vooui!