Je rejoins les régimeuses et régimeurs remplis de courage et d'espoir..... parce que c'est dur de ramer seule dans son coin!
C'est vraiment la première fois que je vois la chose sous un angle médical... Jusque là je trouvais toujours une bonne raison , le plus souvent psychologique, pour justifier une prise de poids.
Aujourd'hui, les années s'accumulant (en même temps que les kilos!!) des problèmes de santé m'ont privé de la belle énergie que j'avais jusque là, au point de ne plus me reconnaitre dans ce nouveau personnage limité et ... complexé.
Où s'habiller lorsque l'on cherche une taille 50? ...
Bref, 30kgs à perdre pour atteindre le poids idéal.
J'ai consulté et le médecin m'a orienté vers un régime protéiné.
Pas toujours facile de changer ses habitudes mais je veux tenir le coup et adopter définitivement une alimentation correcte.
J'ai commencé cette nouvelle façon de s'alimenter le 25/10/2008.
Je veux absolument tenir le coup et je sais qu'il y aura des moments difficiles.
Le soutien et l'amitié de tous ceux et celles qui sont passés par là victorieusement et de ceux et celles qui se mettent en route comme moi m'aideront j'en suis sûre.
J'attends vos témoignages, vos conseils, ou tout simplement votre envie d'échanger sur des sujets divers.
Avec bonheur!